Pharaoni Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Je sais bien que le meilleur smartphone c'est celui qui est le plus adapté (donc pas le même pour tout le monde). Le desire (anciennement nommé bravo) va sortir dans les 500 euros... donc le nexus surement dans les mêmes eaux... Mon choix va donc se faire entre le spica, le hero et le liquid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Vous pensez que le hero va baisser en occasion avec la sortie de son remplacant en avril ? Ça me parait logique et ça me permettrait de me prendre un hero pas cher (dans les eaux du spica j'espère) et d'avoir un smartphone plus performant (le hero est plus performant que le spica) Modifié 3 mars 2010 par Pharaoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.