Aller au contenu

Process affiche

Recommended Posts

Posté(e)

Slt,j'ai une question dans vos stats batterie,j'ai marqué affichage allumé depuis 2h et il à pompé 34% de ma batterie avez vous un le process d'affichage qui prend autant?

Posté(e)

il a pompé 34% de ta consommation batterie : si tu as vidé ta batterie de 10%, l’écran en a utilisé 3,4%, ce qui n'a rien d'exceptionnel.

Posté(e)

ce que je voulais dire c'est que le pourcentage qu'il affiche ce n'est pas la consommation batterie totale mais la proportion de consommation affecté à l'affichage. Exemple: tu as ta batterie à 80%, dans les propriétés de la batterie tu as 50% pour l'affichage, ce qui veut dire que l'affichage à utilisé 10% de ta batterie : 100-80-> 20% de consommation et 50% de 20% ça fait 10%)

Posté(e)

non mais merci ca je le savais deja!il prend combien toi ton process?moi en general il n'est pas en dessous des 30% quelque soit la batterie utilisé

Posté(e)

ben alors je vois pas ou est le pb ;) L'écran est le composant qui consomme le plus quand il est activé donc oui un % de 30 ou 50 n'a rien d'exceptionnel...

Posté(e)

j ai l impression que tu ne me crois pas encore un exemple en partant du taff je le met a charger.je pars dans la voiture 10min apres j allume mon tel il etait en veille j avais deja perdu 6% de batterie alors moi je trouve pas ca normal

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

J'avoue que la batterie à pas l'air terrible là... Tu as essayer de redémarrer ton tel? C'est tout bête mais peut être que...

Posté(e)

j ai tout fais changement de firm,reset,hard reset tout!j ai telephoner a bouygues qui m a renvoyer vers un autre numero pour un echange.vous savez comment ca se passe l echange standard sous 7 jours chez bouygues car elle m a dit vous allez le renvoyer et tout et j ai peur de me retrouver sans telephone

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...