christizzz Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je suis actuellement en allemagne et je vais bientot aller en france. Je crois que je vais prendre le Nexus S avec SFR. J'aimerai savoir si quelqu'un a un nexus S SFR et si la ROM android est bridee et/ou modifiee par SFR. Si oui, avez vous des astuce pour le debrider ou des magazins ou je pourrai avoir le telephone sans modification mais avec forfait. Merci Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Rien,nicht,nada.Il est vierge de chez vierge. En France,c est de l écran Slcd (référence 9023) Si tu veux un écran Super Amoled (réf 9020) c est commande en ligne. A moins qu un membre trouve une solution pour avoir un S Amoled avec forfait SFR. Ceci dit,je suis trés content du S Lcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 je confirme, comme partour ailleurs, le NS est vierge chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.