Zeodrake Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, Je viens d'avoir mon LG Eve et je n'arrive pas à faire fonctionner les touches "home" et "retour". Quand j'appuies dessus, rien ne se passe ... Pour revenir en arrière, j'éteinds et rallume le téléphone. Merci de m'indiquer la marche à suivre... Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Heu .. marche à suivre ? S.A.V :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Heu .. marche à suivre ? S.A.V :P Merci!! Y a pas une procédure pour réinitialiser le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Arf désolé, j'avoue que mon commentaire peut paraitre inutile, mais si tu commences déjà avec ce genre de problèmes alors qu'il est neuf, j'ai un peu peur pour la suite... Je ne sais pas ce que ça donne au niveau de la garantie si on le root etc ... Peut être que juste en faisant la MAJ de ton firmware tout va rentrer dans l'ordre. Le ramener au SAV n'est vraiment pas tentant je te l'accorde, et je sais de quoi je parle car je pense que je vais devoir ramener le mien car le son est vraiment dégueux, je comprend rien quand on me téléphone ce qui est un comble pour un téléphone :( Maintenant je laisse les personnes plus compétentes que moi pour le coté bidouille. Bon courage, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je n'ai pas encore eu la portabilité de SFR vers VirginMobile parcontre je reçois les appels avec le VirginMobile LG Eve mais je peux continuer à appeler avec mon SFR Samsung E840 ... Est-ce lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 ben non voyons ;) direct SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 ben non voyons ;) direct SAV! Oui, j'ai appelé la hotline de Virgin et il va m'etre remplace d'ici Jeudi :P Mais bon, j'avais trop hate de faire joujou avec !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, Nous sommes le 3 Février 2010 et Virgin ne m'a toujours pas remplacé mon téléphone ! :rolleyes: J'attends toujours le fameux appel du service technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Et tu attends quoi pour les rappeler et les incendier?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Et tu attends quoi pour les rappeler et les incendier?! Salut, Mais je l'ai fait de nombreuses fois ... J'ai eu droit à des mois gratuits en attendant que leur outil soit réparé ... Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenZozO Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Salut, ma question concerne ces touches (mais pas du tout pour la même chose...). Quelquefois (voir souvent :D) j'appuie sur retour ou home sans faire exprès, et, forcément, c'est gonflant. Pourquoi avoir mis ces touches à cet endroit et, surtout, pas en résistif ?... Bref, existe-t'il un moyen ou une appli qui fasse qu'un double clic sur ces touches soit obligatoire pour qu'elles réagissent ? (Pas de neutralisation complète, sinon elles ne servent plus à rien du tout...). Merci :) EDIT : Je n'ai rien dit :| https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7007 Modifié 26 février 2010 par LorenZozO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut, Remplacement de mon mobile prévu par Virgin Lundi matin ! Vais pouvoir enfin profiter d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Salut, Aujourd'hui, Virgin m'a livré mon LG GW620 de remplacement et c'est fou comme ces 2 touches sont utiles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.