Aller au contenu

Gestion logicielle batterie.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a quatres jours le SII chez Bouygues (outch le budget !) Formidable, sauf que, regardez ça :

C'est quand même incroyable ! J'utilise mon telephone pendant 4, 5 H eures, et la batteries descend autour des 15 %. Puis, je met en mode avion pour la nuit, et quand je me lève (7 H plus tard) la batterie est passée à 30% !

Y'a un problème de calibrage batterie là non ?

Ma question est : Comment faire pour résoudre ce problème, et bien calibrer l'affichage du temps de batterie restant ? (je suis sûr que je ne suis pas le seul :)

(PS : Je suis en version flashée XWKE7).

(J'ai pas trouvé de post centralisant les problèmes logiciels de calibrage de la batterie...)

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce serait dû à un problème touchant les terminaux sous Android 2.3.3. Cela serait corrigé dans les semaines à venir avec Android 2.3.4.

Le mieux en attendant et en évitant la réinstallation complète sans forcément du succès, c'est de killer les applis avec le gestionnaire des tâches, cela devrait diminuer la chute assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce serait dû à un problème touchant les terminaux sous Android 2.3.3. Cela serait corrigé dans les semaines à venir avec Android 2.3.4.

Le mieux en attendant et en évitant la réinstallation complète sans forcément du succès, c'est de killer les applis avec le gestionnaire des tâches, cela devrait diminuer la chute assez bien.

Et elle sort quand la 2.3.4 ?

Parce-que l'autonomie baisse en fait dès que j'ai soit le wifi soit la 3G connecté. J'ai pas l'impression que ce soit du a des applis...mais aux connections internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, vu l'univers étrange d'Android et ses constructeurs, je ne peux prédire comme Madame Soleil.

En attendant, regarde dans ma signature pour prendre soin de ta batterie qui fond à vitesse grand V pour éviter les soucis pas la suite. Il y a 2 liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...