Aller au contenu

[Résolu] Push Mail (Gmail) synchronisation défectueuse


Kyogiro

Recommended Posts

Depuis hier, mon téléphone ne fait plus du tout de push to mail.

J'ai synchronisé 4 boîtes (j'en ai supprimé 3, ensuite, je les ai remises), la connexion de données est active, la synchronisation est active, je suis chez Bouygues Telecom et si je ne fais pas "actualiser", aucun nouveau mail n'est "pushé".

Jusque là, ça marchait très bien, les mails arrivaient parfaitement. Ca m'est arrivé avant que je ne root mon téléphone sous Android 2.0 et que je le passe en 2.0.1 (rooté également).

Peut-être est-ce du à Bouygues ? Toutes mes autres applications/fonctions fonctionnent parfaitement, que ça soit Youtube, le navigateur internet par défaut ou Dolphin, etc...

Et j'ai consommé moins de 100 Mo sur mon encours actuel de 500 Mo avant une réduction des débits.

C'est très agaçant vu qu'hier, j'ai raté pas mal de mails avant de synchroniser mes boîtes à 00h40 pour découvrir tout ce que j'avais manqué depuis midi environ.

J'ai fait pas mal de tests aujourd'hui, en m'envoyant des mails via des boîtes non synchronisées sur mon téléphone et même constat.... tant que je n'actualise pas manuellement, aucun nouveau mail entrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu, on peut fermer.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais la synchronisation est de nouveau fonctionnelle. J'ai eu des problèmes pendant 24h environ (indépendamment de la version de l'OS d'Android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...