Aller au contenu

Info sur abonnements 3G sur Tablette


severous

Recommended Posts

Bonjours,

Je suis en phase d’acquérir, une tablette android, (motorola xoom ou autre.)

Quand je vais sur les site de orange/Bouygues ou autre, pour l'ipad 2 pas de soucis, j'ai l'abonnement avec la connections 3g et la machine, et le tout financé! A la place de payé 600euro d'ipad, je paye beaucoup moins, mais je paye une 20 ène d'euro par mois, pour l'abo, logique.

Bref mais j'aime pas trop Apple. Donc comment ça se passe pour les tablette android? si j'ai bien capté, faut que je paye ma tablette plein prix, et que j'achète une pauvre clé 3g que je relie a la tablette? ou que j'achète une carte sim seul? Et au final je paye aussi une 20 ène d'euro, sauf que j'ai moi même acheté ma tablette...

Alors je ne comprend pas!

Y'a une couille là non?

Comment se passe les abo pour les tablette qui ne s’appellent pas "ipad"? Ou sont les financements???? obligé de payer la tablette plain prix sans aucune réduction sur le forfait!?

Il me faut internet partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Tu as besoin d'une carte SIM uniquement pas d'une clé 3G (qui sont destinées au PC)

Pour l'instant non, SFR et Orange proposent uniquement l'iPad ou la Samsung Galaxy Tab 7". Mais SFR, sort très bientôt la Samsung Galaxy Tab 10.1" donc, la tu pourra avoir une tablette (avec un prix réduit) + un forfait 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on ne veut ni un iPad ni une Samsung galaxy tab alors c'est mort... Je pense qu'il voulait avoir le choix et malheureusement il n'y en a pas.

Sinon question bête, la carte SIM du téléphone marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Sinon question bête, la carte SIM du téléphone marche pas ?

Sa, je ne sais pas, je pense que oui sa marcherais, à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...