Aller au contenu

Partage connection 3G


street

Recommended Posts

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y en a qui on déjà tester le tethering wifi d'un portable vers la tablette ? Car j'ai eu la mauvais idée de tester ca avec mon pc portable, et je me suis retrouver avec la facture doubler. Donc je voudrais savoir si en utilisant ca avec dolphin browser en choisissant android comme user agent, cela devrais êtres vue comme si je naviguer sur internet avec mon Portable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur fâcheuse tendance à vérifier de manière non légale les user agent pour te coller sur le dos une "option" à laquelle tu n'a pas souscris, du vrai truandage en plus de vendre leurs forfait super cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas chez SFR, j'ai quitté ces voleurs.

Et je n'utilise pas Dolphin, c'est une usine à gaz à mon gout, mais l'option est tout à fait présente dans le navigateur d'origine.

Je suis de ton avis concernant Dolphin, pour l'avoir testé, c'est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les navigateurs on le flash on demand, même celui d'origine : Paramètres, options avanées, Activer les plug-ins : A la demande

C'est génial alors !!! Je savais pas !

Activé sur mon Nexus ! Je repasse en test de Chrome lite alors. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je suis un peu novice dans se système là mais j'ai déjà tenté de partager la connection 3G de mon blackberry sur mon pc et SFR m'a fait la bonne surprise de me facturer 40 euro de plus :( , si j'ai bien compris dans se que vous dites il y aurait un système pour que sfr en s'en rende pas compte car je vais achetez la tablette et j'aimerai pouvoir profitez de la 3G de mon telephone.

Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris on peut changer l'user agent pour apparaître soit en mode Tablette, en mode PC ou en mode smartphone mais je voudrais savoir quelle la différence entre le mode tablette et le mode smartphone? Et si il ya un risque de hors forfait si on fait du tethering en mode tablette?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé le tethering de mon tel portable sur mon PC avec un user agent standard j'ai eu une surfacturation de SFR !!!

Par contre, avec un user agent de portable, SFR ne voit rien et ne peut donc surfacturer.

Le navigateur de la tablette peut etre configuré dans les paramètres en Ordi de bureau ou en Tablet PC ou en Telephone mobile.

En telephone pas de pb de surfacturation,

en ordi de bureau SFR va se gaver

par contre en tablet pc je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une page web:

j'active Partage de connexion et point d'accès mobile via le wi-fi (sur mon mobile), la tablette me dit que je suis connecté mais le petit icône wifi en bas a droite reste gris, il ne passe pas au bleu!!!!!!!!!!!!!!

j'oublie quoi ???

Une idée ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est chez quel operateur ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bouygues Telecom Néo 4 Smartphone

Modifié par Phil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense avoir un autre problème indépendant du user agent car la tablet n arrive pas a me donner d adresse ip. Dans wifi, je reste coincé sur recherched adresse ip. Hum

Merci.

Bonjour,

Après reboot du portable et de la tablet, cela fonctionne parfaitement.

Je suis en wapsfr, et il n'y aura pas de surfacturation car j'ai supprimé le websfr (qui est hors forfait). Si vous êtes en sl2sfr ou wapsfr, c'est dans votre forfait.

Dans Dolphin browser, il faut sélectionner le user agent ipad, j'ai bien une asus eepad transformer.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une page web:

j'active Partage de connexion et point d'accès mobile via le wi-fi (sur mon mobile), la tablette me dit que je suis connecté mais le petit icône wifi en bas a droite reste gris, il ne passe pas au bleu!!!!!!!!!!!!!!

j'oublie quoi ???

Une idée ?

Par avance merci.

Dans wifi, sur ta tablette, es tu connecté à ton tél ou as-tu un message d'erreur ?

Si tu es bien connecté, as-tu modifié le user agent de ton navigateur sur la tablet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...