Vicks Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Salut, Juste pour vous dire que Chainfire3D fonctionne à merveille pour notre Tab rooté :) A nous les jeux pour dual-core Nvidia Tegra 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Salut, Juste pour vous dire que Chainfire3D fonctionne à merveille pour notre Tab roté :) A nous les jeux pour dual-core Nvidia Tegra 2 intéressant à savoir, mais.... Dommage qu'il faille être rooté Link to comment Share on other sites More sharing options...
farahbosley Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Yes. chez moi ça fonctionne nickel avec : - Guerrilla Bob THD - Samurai II: Vengeance - Riptide GP - Pinball HD - Backbreaker THD Petit tuto : Il faut - récupérer l'apk Chainfire3D mais aussi trouver sur le net les plugins nécessaires (libGLEMU_Nvidia et libGLEMU_Qualcomm). - Installer Chainfire3D, puis l'ouvrir cliquer sur "install CF3D driver". - La tab reboot. - Retourner dans l'appli et cliquer sur "Install plugin" (ça va scanner la tab pour trouver les 2 plugins et les installer en cliquant sur chacun d'entre eux) - cliquer sur "fix Market" - Cliquer sur "Default OpenGL Settings" et sélectionner le plugin Nvidia dans "Use plugin" Voilà y a plus qu'à jouer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandroid Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 et c'est fluide? car la tab a un simple processeur donc sa nedoit pas etre aussi bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
farahbosley Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phreud Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =) Peux-tu me donner quelques infos sur ta rom ? Est-ce que tout fonctionne ? Pourrais-tu nous donner un tuto pour l'installer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
farahbosley Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Peux-tu me donner quelques infos sur ta rom ? Est-ce que tout fonctionne ? Pourrais-tu nous donner un tuto pour l'installer ? Merci Toutes les infos sont là : CM7 Gingerbread par Technomancer Tout fonctionne à part les appels via bluetooth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicks Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 J'ai fait une video de Riptide Gt sur Galaxy Tab 7" rooté, rom Orange. Désolé de la qualité (appareil photo) Mais on voit bien que c'est fluide et l'effet des vagues est superbe: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyBarbin Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Je n'aurais qu'une chose a dire... GRANDIOSE. Cette application est magnifique les applis tournent superbe bien. A conseiller a tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredg81 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 du même avis, le root super avec le CF-root de Chain et ensuite l'appli impeccable, que du bonheur depuis quelques jours à mettre entre toutes les mains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.