Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Juste pour vous dire que Chainfire3D fonctionne à merveille pour notre Tab rooté :)

A nous les jeux pour dual-core Nvidia Tegra 2

Posté(e)

Salut,

Juste pour vous dire que Chainfire3D fonctionne à merveille pour notre Tab roté :)

A nous les jeux pour dual-core Nvidia Tegra 2

intéressant à savoir, mais....

Dommage qu'il faille être rooté

Posté(e)

Yes. chez moi ça fonctionne nickel avec :

- Guerrilla Bob THD

- Samurai II: Vengeance

- Riptide GP

- Pinball HD

- Backbreaker THD

Petit tuto :

Il faut

- récupérer l'apk Chainfire3D mais aussi trouver sur le net les plugins nécessaires (libGLEMU_Nvidia et libGLEMU_Qualcomm).

- Installer Chainfire3D, puis l'ouvrir cliquer sur "install CF3D driver".

- La tab reboot.

- Retourner dans l'appli et cliquer sur "Install plugin" (ça va scanner la tab pour trouver les 2 plugins et les installer en cliquant sur chacun d'entre eux)

- cliquer sur "fix Market"

- Cliquer sur "Default OpenGL Settings" et sélectionner le plugin Nvidia dans "Use plugin"

Voilà y a plus qu'à jouer =)

Posté(e)

j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =)

Posté(e)

j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =)

Peux-tu me donner quelques infos sur ta rom ? Est-ce que tout fonctionne ? Pourrais-tu nous donner un tuto pour l'installer ?

Merci

Posté(e)

J'ai fait une video de Riptide Gt sur Galaxy Tab 7" rooté, rom Orange.

Désolé de la qualité (appareil photo) Mais on voit bien que c'est fluide et l'effet des vagues est superbe:

Posté(e)

du même avis, le root super avec le CF-root de Chain et ensuite l'appli impeccable, que du bonheur depuis quelques jours à mettre entre toutes les mains.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...