Aller au contenu

Recommended Posts

Yes. chez moi ça fonctionne nickel avec :

- Guerrilla Bob THD

- Samurai II: Vengeance

- Riptide GP

- Pinball HD

- Backbreaker THD

Petit tuto :

Il faut

- récupérer l'apk Chainfire3D mais aussi trouver sur le net les plugins nécessaires (libGLEMU_Nvidia et libGLEMU_Qualcomm).

- Installer Chainfire3D, puis l'ouvrir cliquer sur "install CF3D driver".

- La tab reboot.

- Retourner dans l'appli et cliquer sur "Install plugin" (ça va scanner la tab pour trouver les 2 plugins et les installer en cliquant sur chacun d'entre eux)

- cliquer sur "fix Market"

- Cliquer sur "Default OpenGL Settings" et sélectionner le plugin Nvidia dans "Use plugin"

Voilà y a plus qu'à jouer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =)

Peux-tu me donner quelques infos sur ta rom ? Est-ce que tout fonctionne ? Pourrais-tu nous donner un tuto pour l'installer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...