Aller au contenu

archos GEN 9


karenax

Recommended Posts

salut

j'ai vu que de nouvelles tablettes vraiment alléchantes vont sortir ce mois ci, mais je n'arrive a trouver d'infos précise sur elles.

http://www.pcworld.fr/2011/03/21/materiel/tablettes/archos-gen-quelques-informations-futures-tablettes-frenchy/513183/

avez vous des liens pour des photos ou des infos plus précises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te remercie de te calmer dans tes propos.

Tu passe ton temps à baver sur Archos, C'est un fait.

Si tu me connaissais... l'ensemble de tes critiques à mon encontre sont totalement hors de propos.

M'attaquer sur la liberté d'expression, m'accuser de censure ! MOI ! m**** tu m'insultes là!

J'ai répondu, je n'ai pas chercher à te faire taire. J'ai cherché à te faire comprendre qu'il y en a marre au bout d'un moment à te voir tacler Archos sur n'importe quel sujet qui t'en donne l'opportunité. On croirait les délires des fanboys apple.

Censure, limitation de la liberté d'expression. Cela passerait par une demande d'intervention des admins, pas par la discussion.

Et puis tu dis vouloir faire bouger les choses... sur un forum comme Frandroid? Et en ne faisant que critiques sur critiques, sans jamais chercher à évoluer. Je crains que tu n'ai pas emprunté la meilleure voie pour cela.

La médiocrité me convient elle? Si tu savais combien je m'y oppose et je travail à la combattre. Ah oui évidemment, je ne m’arrêtes pas au sujet des tablettes. Je ne vais pas juger d'une personne sur le seul axe d'un forum technique sur un sujet aussi futile dans le fond que l'informatique.

Et pour parler d'informatique : je suis nul et médiocre hein? C'est bizarre, Je suis technicien micro et réseau. Sorti major de promotion d'une des écoles les plus renommée du domaine. Reconnu comme un très bon professionnel dans toutes les entreprises que j'ai connu depuis huit ans.

Je ne vais pas balancer tout mon CV, Mais sur ce sujet là aussi j'ai quand même de solides arguments.

Oui j'arrive à faire tout ce que je veux avec ma tablette, mis à part la visio avec un PC. Ca te pose un problème?

Alors s'il te plait mesure tes propos à l'encontre de qui s'oppose à toi. Ca n'est pas en insultant tes contradicteurs que tu peux faire avancer un débat, c'est plutôt ainsi que tu le bloque.

Je t'ai demandé de cesser de troller. Pour moi ton premier message ici est un troll, et pas le premier de ta part sur les sujets de la partie Archos. Rien d'autre.

Je n'ai dit ni bien ni mal sur la gen9, je n'ai aucune information qui me permette de le faire.

J'ai dit ce que j'avais à dire .

Modifié par kyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment un simple sujet part en règlement de comptes ...

Tout ce que je peux dire, c'est qu'Archos organise pour la presse une présentation de ses produits Jeudi Prochain (le 23) et que sur l'invitation on peut deviner deux choses pour cette Gen 9 : Honeycomb et Android market, soit un grand pas en avant pour Archos.

Plus de news après cette annonce, je pense que tous les grand sites en parleront, je ferais moi même un article sur android pour les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Asus et Archos ca n'est pas le même niveau. Mais à Noël dernier, pas de tablette Asus sous le sapin.

On verra bien. je ne vais pas faire une fixette sur Archos, dans aucun sens que ce soit.

Et non je ne ferais absolument rien pour q'Arobase ou qui que ce soit d'autre soit envoyé de part le Styx. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la GEN09

pour l'instant rien ne filtre

si vous lisiez les sites communautaires, vous auriez pu avoir des invitations

mais restez en ligne pour savoir plus

pour ceux qui ne le savent pas : je suis le propriétaire de www.jbmm.fr (le site web a été refait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu, mais je n'ai rien vu venir...

Il semblerait que même du côté de la lounge, vous soyez vous-même... désabusé... ^^

http://www.archoslou...on-9-Mouai.html

;) ))

lol

Mouais, ils nous ont fait un ptit coup de p*** on va dire... M'enfin sur un plan technique ça m'a fait plaisir de voir de vrais écrans et un honeycomb fonctionner aussi bien que sur l'iconia qui elle, est en vente. (au double du prix d'ailleurs)

Il leur reste donc l'été pour optimiser le tout et surtout améliorer la communication avec leur communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle même pas de la version HDD, car en situation de mobilité totale, je ne crois pas qu'elle soit très adaptée (les HDD ne supportent pas trop les secousses)

J'en parlerai à mon 504, mon 605, mon 5 TIM et mon 10 pour leur demander ce qu'ils en pensent après 4 h de RER quotidien pendant des années, le camping, la voiture, l'avion, le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu faire des tests en vraie grandeur de l'ensemble des fonctionnalités : comme l'USB Host, la connectivité Bluetooth avec plusieurs devices BT pris au hasard, connection Wifi dans des conditions difficiles, ... ^^ ;)

Nope (enfin pour les 2 premiers non, pour le wifi on n'a pu le tester qu'exclusivement en conditions difficiles ^^ et ça va.)

Je ne parle même pas de la version HDD, car en situation de mobilité totale, je ne crois pas qu'elle soit très adaptée (les HDD ne supportent pas trop les secousses).

Comme Benmars, mon 504 et son HDD se portent au mieux après toutes ces années d'utilisation... L'autonomie est arrivée à 2h en vidéo mais tout le reste ne bronche pas.
Surtout que d'ici à ce que la gen9 sorte en septembre, les prix de l'ensemble des tablettes concurrentes auront très largement baissés et alors qu'il y aura sans doute des versions v2, et il n'est pas certain que la gen9 sera si bien placée que ça en terme de rapport qualité/prix. :rolleyes:

Ca, je n'ai pas de mal à le croire (même si on se situe dans une fourchette de prix où on avance un peu (je dis bien un peu) moins vite que pour les 400-600€...)

Modifié par dkfx77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de mobilité totale, et non pas assis sur un siège... Même avec mon "vieux" Palm LifeDrive, le son avait tendance à sauter lorsque j'écoutais des MP3 en marchant un peu vite. Je ne parle même pas des videos.

Malgré son vieille âge, il fonctionne toujours aussi bien, mais j'évite de le garder allumer quand je me déplace. ;)

Ne généralise pas à d'autres marques ta mauvaise expérience avec une autre pour dénigrer celle-ci et les expériences des autres, tu seras gentil, merci. Si je n'ai pas cité la marche, ça ne signifie pas que je suis en fauteuil roulant et que je ne l'ai pas pratiquée également de longs moments tous les jours. Il me paraissait inutile de préciser ce que tu aurais pu comprendre tout seul comme un grand : ni mon bureau ni ma maison ne se situent au-dessus d'une station.

ps : donc il ne fonctionne pas bien. Tu évites juste de prendre en compte ce grave défaut. Toi qui a l'habitude de pinailler sur le moindre détail comme s'il y avait mort d'homme, je te trouve sacrément gonflé sur ce coup là.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arobase, tu me gonfle sérieux.

Je note : le "déplacer" = maintenant jogging.

Si jamais je parle de mon jogging, le déplacer deviendra faire du saut à ski ?

Je note : "en mobilité" n'est pas égal à marche, train, rer, avion, mais seulement jogging.

je retiens cette définition pour la suite.

Tu m'expliqueras où est l'identification à un HDD du quote que tu as fait et que tu n'as vraisemblablement pas compris du tout.

Contrairement ton autre remarque concernant la secte, si tu est incapable de reconnaitre un trait d'humour qui n'est d'ailleurs pas de notre fait vu que j'avais quoté un article, on ne peut plus rien ...

Et à propos du "gonfler", évidemment ... à ton habitude tu dérives hors sujet pour placer ta pique. Tu es quand même gonfler de nous parler d'un HDD ne fonctionnant pas en le présentant comme accessoire quand on t'as vu pinailler pour des conneries. Ce n'était pas la couleur d'une icône mais ça n'en était pas loin.

Enfin, je vois que tu n'as toujours pas compris ton bannissement, et tu crois toujours qu'il l'a été pour le fond de tes messages. Pitoyable ...

Autre chose : tu comprendras mieux l'état d'esprit des "fans quand :

- tu accepteras qu'ils ne sont pas forcément ni fas ni aveugles,

- que 1 +1 n'est pas égal à 2 : Un gars peut émettre une critique sur ta galaxy, un autre gars peut émettre une autre critique, ça ne signifie pas que la communauté entière a émit 2 critiques, ça ne s'additionne pas.

L'un peu la trouver lourde, l'autre cher, ça n'a jamais signifié que la communauté Archos trouve la Galaxy lourde et chère = nulle.

Les avis ont juste été regroupé à un seul endroit, ça ne signifie pas que la communauté dénigre l'intégralité de la concurrence.

Je la trouve chère, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une mauvaise machine.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite. la 7" serait pas mal.

Mais archos m'a bien dégouté avec la nom mise a jour de l'IT5...

Archos a souvent de bonnes idée qui sortent de l'ordinaire et innovent (Genre la dvr station le concept de base est super), mais ne mettent pas les moyens coté qualité. Sans parler de la mise a jour, le soft de l'IT5 est bien bugé.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais archos m'a bien dégouté avec la non mise a jour de l'IT5...

C'est clair !

Archos 5 Internet Tablet

Firmware changes

Version 2.0.45 (3D accelerated) / 1.9.34 (non 3D accelerated) - April 21st, 2011

Version 2.0.38 (3D accelerated) / 1.9.26 (non 3D accelerated) - September 13th, 2010

Version 2.0.28 (3D accelerated) / 1.9.21 (non 3D accelerated) - July 15th, 2010

Version 2.0.21 (3D accelerated) / 1.9.14 (non 3D accelerated) - June 29th, 2010

Version 2.0.15 - June 3rd, 2010

Version 1.9.10 - June 3rd, 2010

Version 1.7.99 - April 21st, 2010

Version 1.7.96 - April 2nd, 2010

Version 1.7.95 - March 23th, 2010

Version 1.7.77 - February 19th, 2010

Version 1.7.71 - February 11th, 2010

Version 1.7.33 - January 20th, 2010

Version 1.4.25 - December 24th, 2009

Version 1.4.16 - December 14th, 2009

Version 1.4.09 - November 27th, 2009

Version 1.4.08 - November 26th, 2009

Version 1.3.07 - November 17th, 2009

Version 1.2.15 - November 2nd, 2009

Version 1.2.11 - October 28th, 2009

Version 1.2.03 - October 21st, 2009

Version 1.1.01 - October 12th, 2009

Version 1.0.22 - September 21st, 2009

Version 1.0.20 - September 15th, 2009

Version 1.0.14 - September 4th, 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour ce qui est des mises à jour Archos 5 Internet Tablet, si chez Archos ils les enfilent les unes après les autres comme des perles comme ils le font avec la gen8, c'est à dire sans corriger les bugs, je n'appelle pas ça des maj, ne vois pas l'intérêt sinon que cela irrite (pour rester poli) les utilisateurs.

Bien résumé.

Faire des maj c'est bien, faire des maj qui corrigent les bugs ajoutent des fonctions, montent android de version, c'est mieux ! Y'a eut du mieux, mais y'a encore bien trop de manque. C'est classique d'archos, des bonne idée, de la bonne volonté, mais on fait les choses qu'a moité au lieu d'aller au bout.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé.

Faire des maj c'est bien, faire des maj qui corrigent les bugs ajoutent des fonctions, montent android de version, c'est mieux ! Y'a eut du mieux, mais y'a encore bien trop de manque. C'est classique d'archos, des bonne idée, de la bonne volonté, mais on fait les choses qu'a moité au lieu d'aller au bout.

Je suis d'accord, mais qu'on ne parle pas de "non-maj", ce à quoi je répondais.

Les défauts que tu relates n'ont pas trop existé avec la gen 7 ni les précédentes même si j'ai cru comprendre que c'était la cata avec la gen 8.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais qu'on ne parle pas de "non-maj", ce à quoi je répondais.

Les défauts que tu relatent n'ont pas trop existé avec la gen 7 ni les précédentes même si j'ai cru comprendre que c'était la cata avec la gen 8.

Ah bon ?

Toujours imposible d'utiliser le bluetooth et le wi-fi en même temps.

Tethering bluetooth impossible ,car le 1.6 gère trop mal le bluetooth.

Mon geeksphone m'a faire réaliser a quel point l'archos et la tatoo laguaient. Dans le cas du tattoo, c'est un porbléme de puissance, mais pour l'archos....

Et les reboot dés que tu essaie de pousser un peut la bête.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...