cajl Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 IDEM MON N1 ET MON SAMQUNG ACE SE TRANSFORME EN POINT WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) J'ai l'impression d'etre le seul a avoir une Archos 70 IT qui plante jamais ... ou presque ;) Modifié 4 juillet 2011 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) niveau bluetooth, je n'ai pas pas de clavier (pas encore, du moins) mais sinon, je n'ai pas de tros de déco, niveau clef USB, je ne m'en sert pas, ça marche pas, et l'HDMI, faut virer toutes les applis de la mémoire système, et il y a une infime chance de fonctionnement correct ... Enfin, pour moi, ce sont les seuls gros problèmes que j'ai avec la tablette. EDIT: Je viens de faire la mise a jours ... et elle ne veut plus démarré ... j'avais tord :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 5 juillet 2011 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.