warm Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bonjour, ayant un petit problème avec mon pc (j'ai oublié le pass administrateur , et j'ai pas de graveur valable pour faire l'iso linux et changer le mot de passe ...), et comme mon x10 en est toujours à la version 1.6 (je l'ai un peu oublié , j'avoue) je demande à une âme serviable de bien vouloir uploader le logiciel pc companion, pas le setup, mais le dossier contenant le programme , comme ca , je n'aurais pas à l'installer (il me faut les droits d'admins). merci pour tout ceux qui voudront m'aider ;) edit: le logiciel de synchro aussi ':) edit2: j'ai vu un petit tuto sur le multitouche dans le dorum xda, est-ce fiable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour ma part connexion en mousse, pour le dossier je ne peux pas. Tu n'a pas d'alternative allez chez un amis collègue? Pour l'installer et récupérer le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.