Aller au contenu

Gros soucis pour retirer Voodoo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne suis pas un grand participant du forum parce que je préfère lire les sujets et généralement je n'ai aucun soucis mais là ...

Je n'arrive pas à désinstaller voodoo ... J'ai pourtant suivi le tuto de mon ami supercurio sur son site dédié à voodoo mais impossible... je veux faire un swipe de toutes mes données le fix se relance et se ré installe comme un grand.

J'ai bien créer un dossier "lagfix disable" dans le dossier voodoo mais il ne veut rien entendre.

D'ailleurs je viens d'éteindre mon téléphone que j'ai laissé branché sur le PC, il a relancé le lagfix ...

je commence à déprimer à l'idée de ne pas pouvoir mettre ginger bread (tuto et surtout je me retrouve avec un téléphone sans mes appli etc... il est tout moche bref ...

Enfin, je peux vous garantir que je cherche des topics depuis ce matin mais impossible de trouver mon bonheur, d'ailleurs, je n'ai encore jamais entendue cette voie robotique dire : lagfixe disable :'(

De plus, si je veux faire un swip, il m'efface toutes mes données SAUF la dispositions des applications d'origine et des widgets ce qui me confirme que pas grand chose n'est effacé :'(

je pensais qu'il y avait une solution pour TOUT effacé de la mémoire pour avoir un truc clean mais je me demande ce qui va de travers.

Merci à tous pour votre aide :'(

nicolas

PS :

version du micro logiciel : 2.1 update

bande base : I9000XXJM3

kernel version : 2.6.29 curio@carton #666

version num : ECLAIR.XWJM5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...