hide59 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu' un c' est comment rooter l' upad zt180 j' ai chercher un peux partout mais je n' ai rien trouver :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je reçois la mienne à la fin du mois, je regarderai ça aussi... si je trouve, je post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok merci ;) toujours rien trouver pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour tout le monde! je suis tout nouveau sur le forum...je n ai pas trouve de section pour se presenter... alors voila,moi audsi je suis devenu tout recemment posseseur d une tablette zt 180 ecran 10' j ai essaye avec un tas de logiciel et meme en ligne de commande pour rooter la tablette...rien a faire!et j en ai passe des heures... qq1 a reussi? je suis en android 2.2(et ca fonctionne a merveille) merci pour les rep! cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Up! Il n y a personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour l' epad zt180 je crois qu' il y a pas mal de tuto sur le net je cherche toujours pour l' upad moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il y a plein de tuto,j en ai trouve des tas mais aucun ne marche! Ou alors, c est parce que je suis en android 2.2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 il faudra essayer avec des commandes adb..... Idem pour moi, j'ai cherché (dans les autres versions, il n'y avait pas de soucis), mais pour les dernières..... ps: lisez les readme.txt, parfois il explique comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J ai essaye les commandes adb, n va casse tete,j ai recommence plusieurs fois et rien du tout! Le pire c est que titanium arrive a me dire que je suis rooter alors que je n arrive pas a enlever la surcouche!! Truc de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Trouvé =) http://www.slatedroid.com/wiki/index.php/Wiki:ZT-180_7inch_FAQ#Root_Your_Tablet Modifié 28 juin 2011 par hide59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.