bipbip14 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Voilà mon souci je suis muter en afrique a djibouti, il n'existe pas de carte gps et la connexion wap coûte cher, quel serai la solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Si tu cherches juste une application de cartographie / positionnement, sans guidage, tu peux utiliser Locus. Tu télécharges les cartes des zones qui t'intéressent avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Locus, je connais pas, mais par contre pas de guidage? On telecharge les cartes ou? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non effectivement, pas de guidage / navigation ("tourner à gauche ...") avec Locus. Les cartes se téléchargent soit directement depuis l'application (on sélectionne une zone ...), soit via le logiciel PC "Mobile Atlas Creator" (c'est un peu plus compliqué) Locus supporte différentes sources de cartographie, dont Google, OpenStreetMap, Bing, Yahoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.