Aller au contenu

demande petite aide


Recommended Posts

bonjour, ayant un petit problème avec mon pc (j'ai oublié le pass administrateur , et j'ai pas de graveur valable pour faire l'iso linux et changer le mot de passe ...), et comme mon x10 en est toujours à la version 1.6 (je l'ai un peu oublié , j'avoue) je demande à une âme serviable de bien vouloir uploader le logiciel pc companion, pas le setup, mais le dossier contenant le programme , comme ca , je n'aurais pas à l'installer (il me faut les droits d'admins). merci pour tout ceux qui voudront m'aider ;)

edit: le logiciel de synchro aussi ':)

edit2: j'ai vu un petit tuto sur le multitouche dans le dorum xda, est-ce fiable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il s'est déjà tiré .... il a dû poster çà sur tous les forums... Je détestes les Noobs comme çà !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, je me suis pas tiré, désolé d'être occupé, je ne suis pas allé sur d'autres forum (je n'y ai même pas songé, croyant que frandroid était ce qu'il y a de mieux en matière d'androforum francophone, j'allais revenir pour demander s'il n y avait pas moyen d'obliger pc companion de s'installer sur le dossier mes documents, pour contourner la contrainte "admin") j'ai posté le sujet deux fois car je ne me suis apercu que trop tard de la présence d'une section aide.

là, on a un:

-un gars qui perd son temps à jouer au moderateur(jon08) et à commenter les messages des autres , on peut facilement imaginer que je ne suis pas "son premier cas", vu la manière de répondre, et vu le nombre de message. ce type passe,à juger son profil, le plus clair de son temps sur le fofo, 7 messages par jour, accro à la section x10. j'en conclue que ton seul passe temps entre école/taf , c'est frandroid, pas de vie sociale (perso ,je suis inscrit depuis environ 4 mois sur le fofo , regarde le nombre de mes messages je suis sûrement pas le seul). arrête de prendre frandroid pour facebook. je suis persuadé que tu n'arrives même pas à te faire des amis sur facebook :D

-un *déroulez le tapis rouge !!!!* MODERATEUR !!!!!! (ou je ne sais quelle sorte de geek) *foule de fans en délire !!!!* ... arrête de te prendre pour le centre du monde mon pote, t'es le modérateur d'un forum, pas madonna (peut être si, qui sait :x) arrête de prendre les gens de haut, les seuls gens que t'épates , ce sont des geeks à grosses lunettes. quoi !? tu vas me bannir !? ha mon dieu !!!!! question vie sociale tu bas les records .... euh conseil, évite de bannir jon08, il va se suicider ... car dans tous les cas, il aura plus de vie .... t'es un serialgeek-killer en puissance, le jour ou on retrouvra jon08 pendu , dis pas que je t'avais pas prévenu !!!

-kikir9 : t'es quoi toi ?? tu vénères les araignées car elles ont tissées la "toile ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les membres fidèles du forum, mais je me dois d'utiliser un langage cru!

Ce mec est CON!! Il n'y a pas d'autres mots là... :rolleyes:

-Tu t'es rendu compte qu'il y avait une section d'aide trop tard? C'est que tu n'as pas cherché avant de poser ta question!! Dans tous les cas, tu aurais pu au moins préciser que, faute d'avoir vu la section d'aide, tu avais posté ton sujet au mauvais endroit, et donc, que tu le remettais ici!

- J'ai plus de 2000 messages et alors? Certains en ont le double, peut-être le triple. Est-ce que ça fait d'eux des connards pour autant?!! La plupart de mes messages sont soit des questions, soit des réponses, soit des tutos (même si j'en ai fais qu'un). Il y a un peu de flood, mais ça, c'est le cas pour les 3/4 des membres de la section X10!!

En ce qui concerne Facebook, non, je ne me fais pas d'amis sur Facebook, car je me fais des amis dans la vraie vie MOI!! Pour ma vie sociale, elle va très bien: j'ai une copine depuis plus d'un an, ça t'en bouche un coin hein!! Pour un mec qui ne sort de pas de sa chambre, ne décolle pas du PC et ne se fait pas d'amis sur Facebook...

-Ton tripe sur le modérateur, il est à chier! Thol (si c'est de lui que tu parles) est certainement l'un des piliers des membres de la section X10!! Il se casse le *** pour nous aider de quelque manière que ce soit: FAQ, tuto, script et j'en passe!!

Il ne me bannira pas car il sait comment je suis: un membre tout à fait ordinaire, qui ne se prend pas la tête, sauf quand des questions à la con sont posées par dizaines alors que les réponses pullulent sur le forum tellement on y a répondu!!

-Et pour finir, si ta remarque envers Kikir9 (qui au passage n'est pas un membre régulier mais présent et sympa) concerne son avatar, dans ce cas, je te conseil GRANDEMENT de mettre un étron en avatar mon ami!!

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit! Gros bisous mon bichon :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit aussi chérie :)

con est un bien grand mot, un "type qui cherche de l'aide et qui tombe sur une bande de geeks avec des problèmes d'acnées et se fait insulter" irait beaucoup mieux. comme je ne suis pas acro à frandroid, je m'étais habitué au fait que la section x10 n'était pas divisée en 4 sections .... quand tu parle de la vraie vie, tu parles de frandroid c'est ca ?? ta petite amie imaginaire (regle d'or: ne jamais croire un geek sur parole), tu te la tapes par e-mail ?? (elle doit être frustrée la pauvre ... ) t'es tellement classique comme geek que je vais te donner ton programme quotidien:

8-12: taf/maternelle (on sait jamais)

12-2:bouffe/frandroid

2-6:même chose que 8-12

6-8: frandroid/masturbation intense dans les toilettes en se servant de la qualité des images du x10

8-8:15:tentative infructueuse de resster un peu plus à frandroider : impossible de résister à maman , au lit !!!

8:40-12:maman s'est endormie, quand les chats ne sont pas là, les souris dancent !!! vive frandroid !!!

la routine quoi.

si un des piliers traite de noob un gars car il s'est absenté quelque heures à cause de sa vraie vraie vie (non je n'ai pas répété le mot deux fois, c'est fait exprés :D)

pour l'étron en photo d'avatar ... je vais te copier, t'en a toi même un en avatar ... bah oui !! si on allume le x10, et qu'on va dans, disons : mes photos , on trouve la même chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit un mec qui poste 2 fois la même question dans 2 sections différente, soit il est pressé d'avoir une réponse, soit il est con...

vu qu'il n'y a pas de réactions à nos réponses, on se dit qu'il s'est tiré...

Certes on a commencé les hostilités, pour justement voir si tu es un con ou un qui est vraiment en détresse...

AU vu de ta réponse disproportionnée on est fixé sur ton cas...

C'est pas parce que le forum s'appelle Frandroid qu'il est forcément le meilleur, (aillant pas mal cherché une aide lorsque j'ai eu mon X10, je penses néanmoins qu'il est devenu le plus pertinent pour la section X10)...

C'est pas une entreprise commerciale, on est pas payé pour supporter des caractériels comme toi...

ton pavé incendiaire aurait dû être le notre.. Si tu y avais mis les bonnes formes à ta questions, au lieu de faire une Copy/Coller Bête, avec les même fautes de frappe, tu aurais eu ta réponse par un GEEK comme moi.. je t'ai d'ailleurs répondu à ta problématique sur l'autre post, mais tu était bien trop occupé à te défouler sur celui là que tu ne l'as même pas lu.. et moi je l'ai supprimé en voyant cet étalage de haine...

Il faut te mettre à jour "vieux".... un GEEK n'est plus l'adolescent boutonneux, çà peut être un trentenaire voir un vieux papi (j'en ai croisé un ici)...

Comme j'ai été le premier à t'en faire la remarque sur le double post, je penses que j'ai été visé aussi ? OUI, je suis un GEEK, mais je ne suis pas pour autant un "NO LIFE" !! ma vie n'est pas que virtuelle... tu sais avec le X10 on peut se connecter au forum ? qu'on est plus obligé de rester planté devant sont écrant PC ? Tu sais aussi que les forum ont une notification de réponses lorsqu'on le désire, donc pas besoins non plus de rester devant son X10 à attendre tes anneries ?

bref, il y a du bon à être un GEEK, on peut enfin concilier plusieurs occupations en même temps...

Concernant les "No Life", comme Jon08 :P , un jours tu seras content d'en rencontrer un qui t'aura dépanné !

PS : je ne suis pas modérateur (dommage), je ne peux donc pas te "kicker" (dommage), on essaye juste de garder la section X10 propre, pour que des Noobs comme toi, ne passent pas 3 heures à lire des posts d'anneries, de questions connes répondus X fois...

J’espère de la guerre est finie... et que ce post est clos ? vu que tu nous apprécie pas, j'espère que tu n'y reviendra pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les stéréotypes sur les geeks hein!!! Et surtout ne pas mélanger geek et no-life!!

Un geek c'est quelqu'un qui aime l'informatique et les nouvelles technologies. Un no-life c'est celui qui passe sa vie sur World Of Warcraft sans sortir de sa chambre, qui se fait ammener des plateaux repas dans sa chambre par sa mère et qui a un pot de chambre car il estime que descendre faire son caca pendant 5 min, c'est 10XP et 5 pouvoirs maléfiques de perdus :rolleyes: (et j'en ai croisé un de type comme ça, son PC était en rade. Crois-moi que sa mère était en stress, elle savait pas quoi faire, elle nous a demandé (au magasin) de le faire en priorité car son fils devenait dingue et tapait partout dans la maison)

Concernant ma petite amie, elle n'est pas virtuelle, mais certes, je parle beaucoup par SMS et MSN avec elle, étant donnée qu'elle fait ses études à 280Km de chez moi!! Cependant (si tu avais mieux fait ton investigation sur mon compte) tu te serais rendu compte que je suis bien moins présent sur le forum le week-end, car je passe mon temps avec elle. J'essaie de passer de temps en temps, le midi, vers 16H et en soirée, histoire de voir ce qui se raconte et surtout pour venir en aide à ceux qui en ont besoin (non pas que je me prenne pour le Dieu du X10, mais tout simplement que je sache pas mal de choses et que je suis maintenant "autonome" avec la plupart des manipulations, contrairement aux nouveaux qui arrivent (un peu comme toi))

Cela étant dis, n'étant pas des pourris (Thol et moi) on se contentera de simples excuses pour ton comportement qui est (il le faut le dire) fort exagéré!! Après quoi on te filera volontiers un coup de main pour ton problème, si (encore une fois) tu y mets du tiens et que tu cherches un peu grâce aux différents topic du forum au lieu d'attendre que tout ne tombe tout cuit dans ta main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne pige pas... Thol et Jon08

Pourquoi vous tenez tant à vous justifier en racontant des trucs d'ordre privé ?

Ce mec (Warm) est débile. Il suffit de lire sa prose pour se rendre compte qu'il se complait dans ses analyses psychologiques issues du journal de Mickey.

Vous pouvez le vanner, lui expliquer, le torturer ou je ne sais quoi mais par pitié ne vous justifiez pas. Vous n'avez aucun compte à lui rendre.

Franchement, relisez le premier post et vous comprendrez que ce type ne saurait même pas quoi faire même s'il avait la totalité des outils qu'il demande (le coup de l'image Linux à graver est un bel exemple. Ce mec vit seul dans son monde sans graveur lui qui a tant d'amis)

Bref voilà quoi... Mes petits Thol et Jon08 faut pas se prendre la tête avec un crétin qui donne son avis sur des avatars :)

my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté de me prendre la tête.... ;)

si j'étais véner, je serais bien plus vérulent..

J'ai d'ailleur demandé à clore le sujet... mais les modos n'ont pas l'air d'être dispo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...