read Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut à tous sur ce forum que je découvre et viens de parcourir le topic. cela fait un mois que je l'ai et si la finition est excellente ainsi que l'image je trouve android pas évident lorsqu'on connait pas. j'ai eu aussi une déconnection du wifi sans savoir pourquoi, mon gendre informaticien ne trouvait pas car impossible de se reconnecter pourtant ailleurs cela marché, et j'ai finalement rebooté ma box et c'est reparti. mystère? sinon moi aussi impossible de se connecter à google earth, la connection pour le gps est très longue du coup j'ai chopé une autre appli. aujourd'hui mon problème c'est que je n'arrive pas à lire une vidéo chargé sur la micro sd , malgré le formatage et la reconnaissance par la tablette, j'ai beau aller sur "muitimédia et autre il ne voit rien. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 mystère? Non, informatique ;) Et par pitié, ponctue mieux ton texte et saute des lignes ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Utilise un lecteur du genre Mobo ou FLV pour lire tes vidéos car le lecteur de base ne reconnait pas beaucoup de formats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
read Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci pour tes conseils éclairés. Pourtant j'aurai que cela ne venait pas d'un problème informatique, mais que l'on avait jeté un sort sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.