ouechboy Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 salut tout le monde !! j'arrive pas a trouver le menu dans lequel on empeche le tel de recharger la batterie lorsqu'il est connecté au PC ??!! QQ1 a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link2811 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Ah mon avis, ça n'y est pas car ça n'apporte que du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny barres Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Tu n'as pas le choix, l'usb envoie du courant pour transférer les données et recharger le phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Pourquoi voudrais-tu arrêter la charge? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouechboy Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 parce que ce n'est pas une charge continue, quand je branche le tel sur l'ordi c''est pour transferer des fichiers donc ca dure qq minutes, et c'est une charge lente donc ca flingue la batterie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny barres Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Faux, regarde dans ma signature dans "batteries li/ion", tu verras que ce tu avances dans ton post est encore un préjugé sur les batteries ni/mh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Oui les petites recharges que tu infliges à ton smartphone ne sont en aucun cas mauvaise! Il est même "conseillé" de recharger plusieurs fois de petites parties ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouechboy Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 ok merci pour ces infos, je fais mon mea culpa ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.