Aller au contenu

Laisse-Moi Dormir


Recommended Posts

@defmy : bien vue, je corrige ça

@athome : Si jamais tu peux me donner le nom de l'application le permettant ça m'aiderait :) à première vue c'est une sécurité d'android même de demander le code pin lors de la reconnexion à l'opérateur.

Après on peut éviter ça en désactivant la sécurité du code pin dans les préférences d'android (et du coup même au démarrage du téléphone, il ne te demande pas de code pin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trois applications me demandent aussi le code pin lors du reveil.

Cela dépend peut-être des sécurités du téléphone (pouvant changer d'une marque à l'autre j'imagine)

Je garde cela de prévu pour la 2.1 ;)

Modifié par lpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@defmy : bien vue, je corrige ça

@athome : Si jamais tu peux me donner le nom de l'application le permettant ça m'aiderait :) à première vue c'est une sécurité d'android même de demander le code pin lors de la reconnexion à l'opérateur.

Après on peut éviter ça en désactivant la sécurité du code pin dans les préférences d'android (et du coup même au démarrage du téléphone, il ne te demande pas de code pin).

ça dépend les roms, certaines rom ne demandent pas de code pin à la sortie du mode avion (ce qui d'ailleurs parait logique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de la beta est disponible ici :

tumblr_lrmi1xY9Zu1qjx99p.png

changelog:

  • Effacement de la nouvelle période si l'utilisateur annule sa création (je gère maintenant également le cas du bouton retour ou home) Merci à defmy
  • Changement de la bulle texte visible lors de l'activation d'une période. J'y indique le jour de la première activation et celle de la dernière désactivation. Cela devrait permettre d'éclaircir la gestion des jours de l'application (comme l'a fait remarqué defmy)
  • Gestion de la mise à jour des version 1.0 et 1.1 vers la version 2.0 : l'ancienne période est récupéré et reste active (pour gérer le cas d'un utilisateur mettant à jour l'application sans la lancer)

J'ai essayé de faire pas mal de test de mise à jour des version 1.X à la version 2.0 et cela semble fonctionner. Si jamais quelqu'un a l'occasion de faire la mise à jour depuis la version de l'android market vers la version dispo ici ça m'aiderait :). L'ancienne période sera directement visible dans la liste des périodes et devrait rester active.

Pour les personnes ayant testé l'ancienne version de la beta 2.0, je conseille de la désinstaller avant (ou de faire un force close et d'effacer les donner de l'application)

@Burn2 : Merci pour cette précision, donc pas de moyen d'éviter l'entrer du code pin sur certains téléphones au réveil, j'indiquerai ça dans le descriptif de l'application quand j'aurai ajouté cette fonctionnalité.

Modifié par lpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Effacement de la nouvelle période si l'utilisateur annule sa création (je gère maintenant également le cas du bouton retour ou home) Merci à defmy
  • Changement de la bulle texte visible lors de l'activation d'une période. J'y indique le jour de la première activation et celle de la dernière désactivation. Cela devrait permettre d'éclaircir la gestion des jours de l'application (comme l'a fait remarqué defmy)

Nickel! La bulle de texte sera d'une grande aide. Par contre, elle ne gère pas les trous entre deux jours : Lun, Mar, Mer, Jeu ,Dim m'affiche Première acti. Lun et Dernière act. Lun dans la bulle. Bon je chipote :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7

@Burn2 : Merci pour cette précision, donc pas de moyen d'éviter l'entrer du code pin sur certains téléphones au réveil, j'indiquerai ça dans le descriptif de l'application quand j'aurai ajouté cette fonctionnalité.

De rien. :) C'est le mieux de le préciser oui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos avis, je viens de mettre en ligne la dernière version sur l'android market (il s'agit de la même que la dernière beta présenté ici).

tumblr_lsy7o4xtgR1qjx99p.jpg

@defmy : Histoire que les choses soit clair pour la sélection des jours, je compte ajouter un texte lorsque l'utilisateur coche un jour. ce texte indiquera le jour + heure de l'activation et celle de la désactivation. Je n'ai pas le temps d'y travailler pour l'instant hélas.. mais merci pour tes remarques :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...