Aller au contenu

[Aide] Option non validable en mode Recovery 2e

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, je suis tombé dessus en faisait des recherches sur google.

J'ai reçu mon galaxy S il y a 2 semaines, mais je n'en finis pas avec des problèmes... J'ai fais des recherches sur ce forum mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes soucis :'(

Je ne vais pas exposer tous mes problèmes dans ce topic, je vais juste expliquer celui qui me pose le plus problème.

Une fois celui résolu, j'arriverai peut-être à résoudre les autres :)

Pour commencer, je vous donne les informations sur mon galaxy :

Galaxy S Vibrant

Tagué T-Mobile

ROM : JS8

ROOTé avec le CF-ROOT pour la JS8

Le problème :

Déjà, je sais pas pourquoi, mes boutons de volume sont inversé (Vol haut diminue le son et Vol Bas l'augmente xD) et je n'ai pas de bouton home comme la plupart, mon modèle étant un Vibrant de chez T-Mobile, j'ai 4 boutons en bas.

Donc pour le mode Download dont j'ai accès, je dois faire bouton de Volume Haut + Power (ces deux la suffisent). Le mode recovery, je ne sais pas y accèder avec les boutons.

Je dois utiliser la méthode adb, des applications comme Rom Manager et autres

Une fois que je suis dans le mode Recovery 2e, je ne sais valider aucune option :/

Je sais monter et descendre avec les boutons de volume (bouton haut pour descendre et inversement à cause du bug des boutons), mais la validation ne se fait pas une fois que je clique sur le bouton power.

Du coup, je ne sais pas faire de update non signe ou de wipe.

J'ai beau parcourir ce forum, celui de Tunandroid ou de galaxy-team, je n'ai trouvé aucun moyen de corriger ce problème.

C'est la raison qui m'a poussé à poster en espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce souci :)

Merci d'avance à tous ceux qui me liront et qui tenteront de m'aider.

Thony alias l'Hardy

Déjà, tu n'a pas le même téléphone que nous, donc toutes les customs rom, les kernels, ... ne sont pas compatibles avec ton téléphone.

Va voir sur XDA il y a une section dédié au Vibrant !

Sinon pour ton problème du mode recovery, la sélection se fait avec le bouton home (ou touche home dans ton cas !)

Ah d'accord, je comprends pourquoi au début je savais valider les choix dans l'ancienne version du recovery :)

Merci de l'a réponse, je vais directement aller voir ce que ca dit de leur côté ;)

Bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...