Aller au contenu

Synchronisation contacts facebook

Recommended Posts

Le problème est assez simple à expliquer , reste à juger si la résolution le sera également... je m'explique :

J'ai obtenu ce Galaxy S depuis maintenant 3 mois les premiers pas furent compliqués mais je l'ai à présent bien en main ( en même temps vaut mieux vu son prix ... )

J'ai synchronisé les contacts au début de l'acquisition pas de soucis tout marche niquel ... un bijou ce téléphone !!

Mais la depuis quelques semaines j'ai remarqué un bug avec la synchronisation...

Je synchronise les contacts tout les 2-3 jours et lorsque je veux en lier un , en réalisant toujours la même manip' (à savoir : contacts -> menu contextuel -> Lier à mes comptes -> Facebook ) , je vois les contacts mais impossible de les sélectionner ...

A la fin de plusieurs tentatives ( et de 30 secondes environ ) j'obtiens ce message :

" Désolé ! Le processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez." Je veux bien réessayez mais à chaque fois c'est le même tour on se croirait au loto , tu rejoue mais tu gagne jamais ... :-P

Au passage , ce message apparaît parfois ( mais bien rarement ) lorsque je suis dans mes messages ,coïncidence ?

Version du micrologiciel : 2.1-update1 ( ouais je sais froyo est mieux mais j'ai peur de mal faire alors vive les HTC et leur programme pour mettre à jour en un clic ^^ )

Merci d'avance pour votre aide.

Savi'

• 2 weeks later...

Le problème est assez simple à expliquer , reste à juger si la résolution le sera également... je m'explique :

J'ai obtenu ce Galaxy S depuis maintenant 3 mois les premiers pas furent compliqués mais je l'ai à présent bien en main ( en même temps vaut mieux vu son prix ... )

J'ai synchronisé les contacts au début de l'acquisition pas de soucis tout marche niquel ... un bijou ce téléphone !!

Mais la depuis quelques semaines j'ai remarqué un bug avec la synchronisation...

Je synchronise les contacts tout les 2-3 jours et lorsque je veux en lier un , en réalisant toujours la même manip' (à savoir : contacts -> menu contextuel -> Lier à mes comptes -> Facebook ) , je vois les contacts mais impossible de les sélectionner ...

A la fin de plusieurs tentatives ( et de 30 secondes environ ) j'obtiens ce message :

" Désolé ! Le processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez." Je veux bien réessayez mais à chaque fois c'est le même tour on se croirait au loto , tu rejoue mais tu gagne jamais ... :-P

Au passage , ce message apparaît parfois ( mais bien rarement ) lorsque je suis dans mes messages ,coïncidence ?

Version du micrologiciel : 2.1-update1 ( ouais je sais froyo est mieux mais j'ai peur de mal faire alors vive les HTC et leur programme pour mettre à jour en un clic ^^ )

Merci d'avance pour votre aide.

Savi'

Bonjour

Tu as essaye avant de faire la manipulation une seconde fois de regarder le gestionnaire de taches ?

Tu appuie longuement sur le bouton au milieu en bas puis sur gestionnaire de tache, a l onglet contact tu appuie sur Fin puis tu éssaie de nouveau la manip

Sinon verifie bienn que tes contact soit sur le telephone et no n sur la carte sim

Salut a toi j'ai déja essayé d'enlever cette tâche ( d'une manière légèrement plus bourrin je te l'accorde ) en éteignant mon téléphone puis en le rallumant .

J'ai également essayé de cesser de faire fonctionner l'application contacts par l'intermédiaire de taskiller sans succès .

Ce matin j'ai réussi à associer deux contacts sans problème étrange ....

Kies propose ça ?

Mais lors d'une mise à jour de la version d'android tes données sont toutes sauvegardées ? si oui , ca serait pas mal que j'utilise Kies alors .

Je ne m'étais pas encore renseigné sur la procédure à suivre pour updater mon Galaxy S mais je pense y jeter un oeil prochainement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...