Olorin Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjours, Je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy ace chez SFR, les applications commencent à se faire nombreuses sur mon téléphone et je recherche comment les trier par ordre alphabétique sans avoir à le faire manuellement ce qui serait long et fastidieux à faire, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité alors que mon frère l'a sur son mobile androïd (HTC desire HD). Savez-vous comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Olorin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjours, Je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy ace chez SFR, les applications commencent à se faire nombreuses sur mon téléphone et je recherche comment les trier par ordre alphabétique sans avoir à le faire manuellement ce qui serait long et fastidieux à faire, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité alors que mon frère l'a sur son mobile androïd (HTC desire HD). Savez-vous comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Olorin j'ai pas l'impression que sa soit possible, désolé! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.