nico2007 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 une petite question , peut on utiliser la methode de "totor" : pour modifier notre boot sur le ace ou c'est juste pour le NAOS et TEOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mon retour d'expérience est négatif. Ma config : rom kpe, root total, super manager pour l'exploration des fichiers root Donc, en suivant le tuto, j'ai mis l'animation bootanimation.zip dans /system/media. Rien Ensuitee j'ai testé /local/data. Rien. J'ai googlisé à mort mais je n'ai pas trouvé grand chose. Je me suis retrouvé sur frandroid again et j'ai tenté d'enregistrer l'anim en bootanimation.qmg. Rien. Alors déjà y a 2 fichiers dans system/media : bootSamsung.qmg et bootsamsungloop.qmg. Ces 2 fichiers ont l'air assez precieux, les remplacer ne m'a pas l'air très recommandé de ce que j'ai lu. Pour la similitude, il faut chercher du côté du sgs + que du teos. Déjà, dans le teos ils ne parlent pas de *.qmg donc bon... J'ai testé l'extraction de bootsamsung.qmg avec winrar...Un peu au pif. Rien. J'ai envie de tenter le renommage à la sauvage un peu, mais bon, pas envie de briquer dans le pire des cas, retaper une nouvelle rom dans le meilleur des cas. Il est 2h, bonne nuit :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemuelLoyson Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai tester les meme choses et rien personne na de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.