Aller au contenu

Plus d'Internet mobile après un jour d'utilisation... ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu mon Samsung Galaxy S2 hier, et je n'ai plus Internet en réseau mobile (3G, HSDPA, Edge, etc). Hier, la 3G était là (il y avait le "H"), mais plus aujourd'hui.

J'ai redémarré, je suis allé dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles, j'ai sélectionné Bouygues Telecom, rien n'y fait, et après appui long sur la touche On, j'ai vérifié que "Mode réseau" est sur activé...

Je sais pas si je n'ai pas killé un service ou une appli qu'il ne fallait pas toucher sans faire exprès du coup...

Je viens de prendre le S2 de mon père où la 3G marche et tout est pareil sauf une chose :

Dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau : chez lui, un message d'avertissement dit :

Informations complémentaires : Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service de données et rechercher un réseau disponible ?

Du coup, ça veut dire que j'ai ce fameux "service de données" désactivé ? Si c'est ça, comment fait-on pour le remettre en place ?

De mon côté, il cherche et trouve Bouygues Telecom, Orange F et F SFR, et une option "Sélection automatique" est disponible aussi. Mais que ce soit Auto ou Bouygues, ça ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci =)

Finalement, j'ai eu du bol, Bouygues a réglé le problème... mais c'est mon père qui a appelé et il n'a pas su me retranscrire quel était le problème. Allez savoir ! Il a fallu redémarrer le portable après que Bouygues ai effectué ses petites manip.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...