Aller au contenu

Question sur l'Android Market developer


Alocaly

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Sur la page market des applications que l'on a créé, il y a des champs 'promotional graphic' et 'promo text'.

Bon je sais que ca fait presque un an que j'ai shippé mon appli, et que c'est un peu tard pour se poser la question ( et que ca fait tres developpeur de base de ne pas s'interesser au coté market de son appli )

mais :

Ca sert à quoi ?????

c'est ce qui est affiché quand son appli est sélectionnée pour être affichée sur le site Web ( PC ) du market ?

Merci pour toute info,

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Sur la page market des applications que l'on a créé, il y a des champs 'promotional graphic' et 'promo text'.

Bon je sais que ca fait presque un an que j'ai shippé mon appli, et que c'est un peu tard pour se poser la question ( et que ca fait tres developpeur de base de ne pas s'interesser au coté market de son appli )

mais :

Ca sert à quoi ?????

c'est ce qui est affiché quand son appli est sélectionnée pour être affichée sur le site Web ( PC ) du market ?

Merci pour toute info,

Emmanuel / Alocaly

Pas de réponse à te donner mais je me pose la même question! :)

Sur les sites Web PC, ils utilisent directement les copies d'écran et le texte description donc je ne vois pas à quoi ça peut servir ces trucs promotionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...