maxime45100 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut a tous. DOOM ne marche pas sur mon htc dream (G1) v1.5. je l'installe sans problemes mais lors du lancement il affiche un message d'erreur. que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 salut a tous. DOOM ne marche pas sur mon htc dream (G1) v1.5. je l'installe sans problemes mais lors du lancement il affiche un message d'erreur. que faire?? Simplement suis le tuto suivant de bout en bout : http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx Une fois que tu seras sur une version Android Froyo ou GingerBread, Doom devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 merci je vais m y remettre mais j ai deja essayer et je ne comprends rien. j ai rooté mon mobile avec um logiciel mais lorsque jutilise une appli pour debrider le cpu il me dit que je n ai pas le droit. et quels fichiers sont necessaires pour mettre gingrerbread? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 la reactivité de l ecran et la vitesse globale est elle vraiment meilleur avec ta version 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.