Aller au contenu

Mes Applis plantent toutes

Recommended Posts

Bonjour,

(Desolé pour le doublon mais il y a eu un probleme sur le titre du sujet precedent)

J'ai voulu changer la batterie de mon galaxy S, au demarrage plusieurs service ont planté, jai perdu certains elements de conf telque la disposition du bureau et la plupart des applications plantent jessaie de les reinstaller mais certaine ne gardent pas les modification apporté ne mémoire

help

merci

Mdr tu vas te faire des amis à faire de multiple topic identique :D

Tu as voulu changer la batterie de ton gs ????

mais encore ? :emo_im_kissing:

Parce que là on comprend rien, c'est quoi le lien de cause à effet entre changer la batterie et ton gs qui plante et pourquoi avoir changer la batterie de ton gs ??

Je voudrais connaitre le lien justement. le fait est que ca a merder au redemarrage avec ma batterie de secours que je tester

au demarrage les applications non d'origine en services ont crashées, ensuite je me suis appercu que j'etais revenu a la configuration bureau d'origine comme apres un wipe pareil pour les mails et le market. et les autres applis non d'origine plantais aussi. Entre temps je suis revenu

j'ai tenter de les virer et les remettre, mais les applis ne garder pas leur cache. J'ai fait ensuite un wipe cache, meme le probleme a continuer. apres un double wipe ca a l'air d'aller , jessaie de me souvenir des applis que javais. pour les remettres car lhistorique du market n'est pas complet

ué c'est une batterie officielle que tu as ? Parceque si c'est lié, peut êter un probème electrique à mis le boxon dans ton gs, à ta place je l'utiliserais pas trop.

Sinon je te conseille d installer titanium backup ou si tu es sur une rom custom, faire un nandroid backup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...