AntoineHaddaoui Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans ma tete. J'ai un forfait bloqué incluant accès illimité aux réseaux sociaux 2424 77 cependant ils mentionnent sur le papier qu'il doit se faire depuis le portail Universal . Depuis ce portail quand je clique le lien pour acceder a mes réseaux sociaux, il me redirige sois sur Facebook Mobile ou soit soit sur le lien de téléchargement facebook pour Android.` Ma question est : Acceder a Facebook via l'application est aussi illimité ou c'est seulement via le site Facebook Mobile ?? Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Non, c'est seulement via Facebook Mobile (depuis le lien du portail Universal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.