dynamos Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) http://android-france.fr/2010/01/22/nexus-one-activer-le-multi-touch-root-necessaire Édit (billcat74) : Modification du titre. Le multi-touch est disponible officiellement. Modifié 22 janvier 2010 par dynamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 slt , il y a quelqu'un qui a déjà proposé l'astuce. un petit bonjour nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 ça sert a rien, mieux vaut installer Dolphin browser, qui le fait sans rien avoir a bidouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 de plus si on visionne la video de demo , le mec lutte pour utiliser le multi-touch ^^ ! je vais lui prêter mes doigts ! ou alors un twix ^^ ..... bon c'est nul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Le multitouch Dolphin Browser ne nécessite pas de root et à l'air bien plus fonctionnel ( ), et je suis super surpris: on est au même niveau de fluidité que l'iPhone, c'est juste légèrement moins réactif et le resize est encore à travailler.Sur le navigateur de base en revanche on dirait que ça bug et que ça flick beaucoup à chaque fois, implémenté mais pas vraiment utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Est ce que dolphin est bien au meme niveau que le navigateur interne ?? Il supporte le html 5 ? sous la 1.5, il supportait pas gears. Mais pour en revenir au multitouch, c'est vrai que c'est pas super pratique et ce quelque soit le navigateur. a mon avis ce sera bien plus utile dans maps ou pour zoomer dans des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.