aircrack Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour je suis a la recherche d'une application internet explorer ou d'une maniere de me connecter via internet explorer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas compris. T'as pas un exemple ou un dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 En fait j'aimerais me connecter à internet via internet explorer car j'en ai besoin pour ouvrir des liens qui ne fonctionne qu' avec ie et ne marche pas avec chrome opéra et firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 j'aimerais me connecter à internet via internet explorer car j'en ai besoin [...] Je crois que tu es la seule personne qui ait ce besoin :P Mais franchement, tu pourrais pas expliciter la situation ? On ne sait même pas si tu parles d'utiliser ie sur ton portable (et lequel ?) ou sur ton ordi... Et je n'imagine pas que Microsoft sorte une appli ie pour android, ce serait se tirer une balle dans le pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Désolé de ne travailler qu' avec des pros qui n'utilisent qu'internet explorer pour leurs serveurs sécurisés. y a t'il un moyen de détourner mozilla avec un user agent ou autre chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 je vois toujours pas le rapport entre un serveur sécurisé et IE sur ton smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 En fait j'aimerais me connecter à des serveurs vidéos avec une addresse ip fixe et un certain port et ces serveurs ne fonctionne qu'avec ie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.