aircrack Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour je suis a la recherche d'une application internet explorer ou d'une maniere de me connecter via internet explorer. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Pas compris. T'as pas un exemple ou un dessin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 En fait j'aimerais me connecter à internet via internet explorer car j'en ai besoin pour ouvrir des liens qui ne fonctionne qu' avec ie et ne marche pas avec chrome opéra et firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 j'aimerais me connecter à internet via internet explorer car j'en ai besoin [...] Je crois que tu es la seule personne qui ait ce besoin :P Mais franchement, tu pourrais pas expliciter la situation ? On ne sait même pas si tu parles d'utiliser ie sur ton portable (et lequel ?) ou sur ton ordi... Et je n'imagine pas que Microsoft sorte une appli ie pour android, ce serait se tirer une balle dans le pied ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Désolé de ne travailler qu' avec des pros qui n'utilisent qu'internet explorer pour leurs serveurs sécurisés. y a t'il un moyen de détourner mozilla avec un user agent ou autre chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 je vois toujours pas le rapport entre un serveur sécurisé et IE sur ton smartphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 En fait j'aimerais me connecter à des serveurs vidéos avec une addresse ip fixe et un certain port et ces serveurs ne fonctionne qu'avec ie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.