AntiGraV Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour à tous. Je viens vous exposer le problème que je n'ai pas pu résoudre tout seul, un peu d'aide serait donc la bienvenu =D Je me suis enfin décidé à mettre à jour le micrologiciel de mon GalaxyS GT I9000 plutôt tardivement et surtout sans succès :( Pour info voila ma version: PDA: JM7 / PHONE: JM3 / CSC: JM1 (BOG) Et j'ai téléchargé la dernière version de Samsung Kies qui est 2.0.0.11044_11 A la connection de mon téléphone dans "information sur le micrologiciel" il est marqué: " Cette version du périphérique ne peut pas être mise a jour" J'ai essayer de le mettre à niveau sur deux pc différent mais rien n'y fait. Etant un vrai gros débutant dans ce domaine j'éspère trouver une solution pas trop technique xD Merci à vous pour vos réponse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalouk Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour à tous. Je viens vous exposer le problème que je n'ai pas pu résoudre tout seul, un peu d'aide serait donc la bienvenu =D Je me suis enfin décidé à mettre à jour le micrologiciel de mon GalaxyS GT I9000 plutôt tardivement et surtout sans succès :( Pour info voila ma version: PDA: JM7 / PHONE: JM3 / CSC: JM1 (BOG) Et j'ai téléchargé la dernière version de Samsung Kies qui est 2.0.0.11044_11 A la connection de mon téléphone dans "information sur le micrologiciel" il est marqué: " Cette version du périphérique ne peut pas être mise a jour" J'ai essayer de le mettre à niveau sur deux pc différent mais rien n'y fait. Etant un vrai gros débutant dans ce domaine j'éspère trouver une solution pas trop technique xD Merci à vous pour vos réponse ^^ J'ai le même problème avec ma galaxytab :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntiGraV Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Arf, et pas de solution j'imagine ? =D Ma copine vient de recevoir un tel avec Android 2.3, ça me fou les boules de tourner avec mon petit "2.1 updates-1" xD mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntiGraV Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Et si je rétablissait la version d'usine de mon tel et que j'essayait de mettre à niveau après, ça aurait des chances de marcher vous penser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntiGraV Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Personne pour me répondre ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.