Mrik Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonsoir , Je voudrais savoir si y'a un lockscreen disponible sur l'AndroidMarket de thème windows Phone . Car j'ai récement telecharger Launcher 7 que j'apprecie particulierement :) . Alors voilà je voudrais un Lockcreen en rapport avec . Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Cherche des thème pour widget locker sur xda, il y en a peut être . Apres je sais même pas a quoi il ressemble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Cherche des thème pour widget locker sur xda, il y en a peut être . Apres je sais même pas a quoi il ressemble ^^ En gros c'est toute la page que tu dois faire descendre pour delocker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 un big sense ? ^^ tu augmente la taille sur wdgt lock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrik Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Faut que j'achète Widgetlocker Lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Faut que j'achète Widgetlocker Lockscreen ? Oui... Mais soit sur avant que tu puisse faire comme le wp7 lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu bouges la pagevers le haut pour ce lock. Widgetlocker ne le permet pas, mais peut être bientôt pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Regarde du coté de la team wp7android.com ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu prend ton tel a l'envers sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pfff xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrik Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Eh mais si j'achete Widgetlockscreen et que mon phine bug je serai obligé de le racheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Non l'achat sera lié à ton compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bea heureusement que non sinon ils feraient des malheureux, et j'en ferait partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tiens https://market.android.com/details?id=com.futuredreams.wp7.lockscreen&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'allais partager le même lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pas compatible avec mon defy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Juste comme ca , tu est sous quel version et quel rom GST :) ? EDIT : 1111 post :D Modifié 3 juin 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je suis sous cm7 avec android 2.3.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Classe ;) Juste une petite question qui me vient, vers le moi de mars quand tu étais souvent actif dans le post de tes homescreen, tu n'étais pas rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 La première chose que j'ai fait en recevant mon Defy c'est de le rooter ;) donc oui j'étais root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah pardon^^ je me demandais parce que j'avais jamais vu ta barre de notif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Normal celle de motoblur est horriblement moche xD mais la avec thème chooser ca va mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ouais c'est vrai, elle fait trop iphone c fou ! motorola devais pas être très inspirée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui ... mais apparemment la version qui sera disponible avec la maj 2.3 officielle sera plus jolie. Mais bon ca me fera pas revenir dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.