Mrik Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonsoir , Je voudrais savoir si y'a un lockscreen disponible sur l'AndroidMarket de thème windows Phone . Car j'ai récement telecharger Launcher 7 que j'apprecie particulierement :) . Alors voilà je voudrais un Lockcreen en rapport avec . Merci d'avance :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Cherche des thème pour widget locker sur xda, il y en a peut être . Apres je sais même pas a quoi il ressemble ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Cherche des thème pour widget locker sur xda, il y en a peut être . Apres je sais même pas a quoi il ressemble ^^ En gros c'est toute la page que tu dois faire descendre pour delocker... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 un big sense ? ^^ tu augmente la taille sur wdgt lock ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrik Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Faut que j'achète Widgetlocker Lockscreen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Faut que j'achète Widgetlocker Lockscreen ? Oui... Mais soit sur avant que tu puisse faire comme le wp7 lockscreen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Tu bouges la pagevers le haut pour ce lock. Widgetlocker ne le permet pas, mais peut être bientôt pourquoi pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Regarde du coté de la team wp7android.com ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Tu prend ton tel a l'envers sinon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Pfff xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrik Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Eh mais si j'achete Widgetlockscreen et que mon phine bug je serai obligé de le racheté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Non l'achat sera lié à ton compte gmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bea heureusement que non sinon ils feraient des malheureux, et j'en ferait partie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Tiens https://market.android.com/details?id=com.futuredreams.wp7.lockscreen&feature=search_result Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 J'allais partager le même lien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Pas compatible avec mon defy ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 (edited) Juste comme ca , tu est sous quel version et quel rom GST :) ? EDIT : 1111 post :D Edited June 3, 2011 by Spik Elite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je suis sous cm7 avec android 2.3.4 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Classe ;) Juste une petite question qui me vient, vers le moi de mars quand tu étais souvent actif dans le post de tes homescreen, tu n'étais pas rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 La première chose que j'ai fait en recevant mon Defy c'est de le rooter ;) donc oui j'étais root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Ah pardon^^ je me demandais parce que j'avais jamais vu ta barre de notif :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Normal celle de motoblur est horriblement moche xD mais la avec thème chooser ca va mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 ouais c'est vrai, elle fait trop iphone c fou ! motorola devais pas être très inspirée :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Oui ... mais apparemment la version qui sera disponible avec la maj 2.3 officielle sera plus jolie. Mais bon ca me fera pas revenir dessus xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts