daemon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) HONEYSENSE HD par samuel2706 ( Post originale ) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum : ici Infos Rom custom basé sur la leak Gingerbread 2.3.3 de HTC,disposant de sense 2.1 et des parties de sense 3.0. cette Rom a la particularité d'avoir des thèmes et live wallpaper de HONEYCOMB. Recommended radio :12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 RIL for 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 Configuration Setcpu recommandée: ON DEMAND 1.2/1.3 GHZ - version 3.6 - Bug des MMS fixé - Mises à jours du Lockscreen - version 3.5 - Amélioration de l'autonomie - Mise à jour du Kernel ( Lee 3.1.3 ) - EXT4 >>> SYSTEM / BOOT / DATA / CACHE - Amélioration des performances - Zipallignée avec le SDK 3.1 - version 2.2 - Basé sur la build finale 2.36.405.8 - Correction Gmail - Mise à jour Hosts - Mises à jour Zipaligned - Ajout bootanimation Honeycomb - Problèmes du Market fixé - Ajout de live Wallpaper Honeycomb - Correction SMS Problème avec numéros - Ajout vipermod (à utiliser avec app terminal) (UTILISATEURS CONFIRMES UNIQUEMENT) - Ajout Titanium Backup - Ajout Es File Explorer - Ajout ROM Manager - Ajout de terminal App - Ajout de la galerie 3D avec Picasa PLUGIN Détails de la Rom - FULL EXT4 ( system, cache, data, boot )- déodexé- rooté- optimisé ( 270 Mo de RAM libre au démarrage, amélioration de 100 Mo depuis la 1.5.3!!!! )- framework modifié- apparence "like" honeycomb Liens la Rom et ses patchs Pour installer la Rom tuto de seanDSK Crédits Un grand merci à Samuel2706 pour cette ROM custom Changelog Modifié 5 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 une rom de caractère =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Elle est vraiment pas mal je la test depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Elle est vraiment pas mal je la test depuis hier à l'époque quand j'avais essayé, la météo faisait des FC etc... manque de stabilité. mais je pense que maintenant elle est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 oui il n'y a plus de soucis à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) mouais, copier/coller de Revolution HD avec un thème et le pire c'est que j'exagère pas j'ai jeté un oeil à la build par curiosité En regardant les scripts, c'est ceux de la révo, y'a marqué : " # init.d script for Android Revolution " fail n°1 ensuite je regarde pour les tweaks de la vm et du kernel : "# sysctl.conf file # created for Android Revolution # by mike1986 " un peu abusé....... Modifié 31 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Par contre, je me demande comment il à fait pour rendre le status_bar_background.png transparent dans la rom car moi, j'en ai mis un dans la rom dont le nom est dans ma signature mais impossible qu'elle ne ressortent transparente :'( .Quelqu'un aurait une idée ? Modifié 1 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 mouais, copier/coller de Revolution HD avec un thème et le pire c'est que j'exagère pas j'ai jeté un oeil à la build par curiosité En regardant les scripts, c'est ceux de la révo, y'a marqué : " # init.d script for Android Revolution " fail n°1 ensuite je regarde pour les tweaks de la vm et du kernel : "# sysctl.conf file # created for Android Revolution # by mike1986 " un peu abusé....... demande d'accord peut étre.... puis bon RevoHD + leedroid... peut pas faire de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 reprend le travail de quelqu'un c'est une chose mais niveau système, y'a que ça ! c'est entièrement la Revo, j'ai juste vu une lib différente, et un script qui provient de Lee, tout le reste provient de la Revo il aurait pu carrément dire, basé sur la Revo à ce moment la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 SeanDSK, casseur de rom professionnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 oh ça va hein, t'est dans quel camps toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 pas dans le tient, t'trop méchant avec moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 je voulais juste présenter une ROM qui semblait intéressante.... si j'avais su LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 nan mais c'est pas ta faute tu pouvait pas savoir lol de toute façon des Roms comme ça y'en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 il fallait que pour mon premier topic je tombe sur une comme ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 comme la WTF ... une grosse copie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 tu dis ça mais graphiquement c'est pas si loin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 comme la WTF ... une grosse copie! oui mais sur la Wtf c'est plus subtil alors non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 xD c'était pour rigoler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 lol ça serait mentir que de dire qu'on a rien repris mais on a pas fait de copier coller ( à part pour les libs de Lee, ainsi que le Kernel mais bon je sais pas encore comment modifier, ça viendra peut être ) tout ce qu'on a utilisé c'était pour faire quelque chose de bien à nous Pour les différentes valeurs de mes réglages par exemple, je me suis inspiré des autres, mais j'ai utilisé mes propres valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Meilleure que la RCmix Kingdom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Meilleure que la RCmix Kingdom? Ce n'est pas comparable avec la RCmix. Celle-ci est aussi stable que la revoHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 rcmix : sence 3.0 honeysence : sence 2.1 + élément de 3.0 donc c'pas vraiment comparable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ok merci. Bon ben je reste en mode HTC Sensation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.