medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Bon ok, Je réponds : Non elle est pas très dur a trouver celle la :D Citer
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Meel : J'ai répondu mais SeanDSK veut qu'on arrete . Pas d'insultes en vers quelqu'un d'autre s'il te plait Citer
MYSTRO Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Sinon, ce n'est pas la barre de status que je cherche à modifié, je l'ai déja modifié, c'est juste le font comme sur les screen que je cherche à modifié. Comme vous pouvez le voir sur l'image 2, je l'ai modifié et elle est sencé etre noir transparente mais, dans la rom, elle ne l'ai pas transparente. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis en train de chercher mais pas moyen de trouvé :mad: . Franchement, je me demande comment il y est arrivé lui. Modifié 2 juin 2011 par eroye Citer
iori Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) il est vraiment bien mais il y a des bug impossible de redémarré ou d'éteindre(j'ai décoché "démarrage rapide") le téléphone sans enlevé la batterie, lorsque j'appuyer sur redémarré il redémarre pas, en plus sa bouffe la batterie...:o Modifié 3 juin 2011 par iori Citer
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Mise à jour La 3.6 est disponible. Pas mal de bug ont été fixés et l'autonomie est améliorée. Le développeur à cité Mike ( Revo HD ), dans ses crédits. Il était temps... toujours le bug du démarrage, quelqu'un a trouvé une solution? merci d'avance Modifié 5 juin 2011 par daemon Citer
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 après quelques recherches voici la solution, c'est le bug de l'heure d'été... Voici la solution trouvée sur XDA - désactiver la mise à jour automatique date et de l'heure - réglage heure / date sur le 2011/03/26 02:00 - attendre quelques minutes (environ 10 pour moi) - l'arrêt du téléphone (ne devrait pas redémarrer, au moins au cours des 30-60 premières secondes de la mise hors tension) - dans les 30 à 40 secondes après le poweroff retirer la batterie - mettre la batterie dans le téléphone - attendre quelques minutes (le téléphone doit toujours êtreéteint) - allumer le téléphone - entrer votre code PIN - définir le fuseau horaire de votre fuseau horaire local - régler le temps de mise à jour automatique de date / - revenir à l'écran principal du lanceur - attendre la mise à jour de temps - attendre quelques minutes (~ 5) après l'heure a été mis à jour - éteindre le téléphone Si celà ne marche pas retirez votre batterie pendant +- 10h. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.