jcyril333 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 bonjour je vient de tester j'ai des force close a gogo ... même après tout les wipe de fait... il me reste 150 mo de ram après démarrage et sa ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as aussi fait un wipe Dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 oui j'ai fais wipe date wipe cache et dalvick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Et en rebootant le tèl, tu as toujours ce problème ? Par contre, je me demande comment il à fait pour rendre le status_bar_background.png transparent dans la rom car moi, j'en ai mis un dans la rom dont le nom est dans ma signature mais impossible qu'elle ne ressortent transparente :( .Quelqu'un aurait une idée ? Personne n'aurait une idée, dès fois ? Modifié 2 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais regarde ce que j'ai trouvé transparentDockbar.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci, Deamon, je vais y jeter un coup d'oeil. Je viens de transférer tout le dossier com.htc.resources.apk de la rom HoneySense dans la rom Vivo, il me reste plus qu'à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bon, toujours le meme problème, je laisse tomber car ça me saoule :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 la barre est dans le rosie ou le framework, pas dans les ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Complètement faux, la barre est dans le SystemUI.apk Enfin il me semble mais j'en suis presque sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 la barre est dans le rosie ou le framework, pas dans les ressources c'était le cas dans Froyo, depuis Gingerbread elle est dans le SystemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je t'ai devancé seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Je t'ai devancé seanDSK peut être que tu l'as devancé mais en attendant, tu as retrouvé ta vis?? Modifié 2 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 daemon : Non je suis enervé, je prends toujours soin de mon DHD et la en mettant le cache une vis tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ha ok pardon ^^" je me suis pas mit à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je t'ai devancé seanDSK t'en était presque sur, moi j'en était certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 toi répond moi sur gtalk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 je t'ai répondu c'est toi qui bug >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Vous allez pas vous disputer quand meme ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 toi cherche ta vis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 quelle vis celle du DHD ou l'autre... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quelle autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 mdr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 mdr xD je vois que tu as compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'aurai du comprendre mais toujours pas Est ce que ca a rapport avec une partie du corps ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.