Jump to content

Changer le Mode USB par défaut - la solution

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d'installer adw launcher Ex pour la première fois, (d'habitude je suis sur launcher por, go launcher ou Spb...)...et là en fouillant un peu pour créer des raccourcis personnalisés...dans les activités adw...Paramètres USB...et cette activité permet de choisir entre Kies et stockage de masse...et voilà mon premier problème du galaxy S2 de résolu... maintenant il se connecte automatiquement quand je connecte en usb...et quand j'appuis pour quitter Kies sur l'écran, il se déconnecte.

Je ne saas pas si on peut retrouver cette activité sur d'autres launcher ou par un autre moyen...mais en tout cas voilà la solution quand on a ADW...

Hello, perso j'ai une autre problème : quand je le connecte en USB (mode MTP) je ne vois pas les miniatures de mes photos du dossier DCIM (appareil photo), ni d'aucune autres image ou photo et ce que ce soit sur la SD ou dans la mémoire interne.

Par contre sur la totalité des dossiers de mon pc les miniature apparaissent sans problème. J'ai encore un Xperia arc avec lequel je ne rencontre pas ce problème.

En fais ca ne le fait qu'avec le GS2 !

je fait pas mal de photos et c'est très embêtant en ne voyant pas d’aperçu des dernière photos prisent parmi les autres pour copier les dernières sur le pc.

Si quelqu'un a une soluce je serais vraiment content sur ce coup !

Edited by Davidsic

• 4 weeks later...

Bonjour,

Lorsque je branchais mon GS2 en MTP, je pouvais acceder aux fichiers via l'explorateur windows. Aujourd'hui, plus rien ne s'affiche.

Lorsque j'active le mode débogage USB, mon SG2 apparait ainsi que ma carte SD mais lorsque je double clic sur l'un des deux, il me dit : "veuillez insérer un disque dans le lecteur".

La seule solution est de passer en mode stockage de masse.

Que s'est-il passé ?

Pour Shinfei : c'est aujourd'hui que j'installe la KF1 sur le GS2 de mon pote, dois-je passer son tel en mode debogage USB avant de procéder ?

Merci beaucoup pour vos réponses !