Aller au contenu

Support voiture


Recommended Posts

Bonjour,

Voila tout est dans le titre :

Quelle support voiture utilisez vous pour votre HTC Desire S ?

Je viens de commander celui-ci. 10,21 € fdp in

J'essayerai e vous faire un retour quand je le recevrai d'ici 15-20 jours ! :(

Modifié par bugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai commandé celui , je l'attend et vous tiens au courant.

byebye

PS : :( Il ne s'adapte pas dans mes grilles de ventilation (j'ai une Picasso, citroen de 2002) d'ailleurs j'ai cassé un des crochets....

J'ai donc bricolé une autre façon pour le fixer ailleurs et ça marche bien

Par contre le support vert qui accroche le phone à l'air pas mal du tout. le phone est bien fixé et se détache correctement.

Modifié par patzam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai commandé celui , je l'attend et vous tiens au courant.

byebye

PS : :( Il ne s'adapte pas dans mes grilles de ventilation (j'ai une Picasso, citroen de 2002) d'ailleurs j'ai cassé un des crochets....

J'ai donc bricolé une autre façon pour le fixer ailleurs et ça marche bien

Par contre le support vert qui accroche le phone à l'air pas mal du tout. le phone est bien fixé et se détache correctement.

L'attache du téléphone sur le support se fait comment ? On le pose juste dessus et il tient ? C'est quoi comme matériaux ? C'est efficace, pas de risque qu'il glisse et tombe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attache du téléphone sur le support se fait comment ? On le pose juste dessus et il tient ? C'est quoi comme matériaux ? C'est efficace, pas de risque qu'il glisse et tombe ?

Merci

Bonjour,

Des infos en photos ici

tu as une notice ici

photo ici

--->>>>

Support grille de ventilation Clingo!00Grâce à son système de tampon caoutchouc adhésif, le support Clingo permet de fixer et de maintenir solidement votre Blackberry sur la grille de ventilation de votre véhicule0Ce support vous permet d'avoir accès plus facilement à votre smartphone tout en conduisant, et ce en toute sécurité. Vous pourrez ainsi utiliser votre Blackberry en mains libres pour passer vos appels ou tout simplement écouter de la musique0De plus, grâce au système breveté "stick, peel and repeat", vous pouvez "coller" puis retirer votre Blackberry à l'infini sans laisser aucun résidu sur votre smartphone0Grâce au système de rotation à 360°, vous pourrez positionner votre Blackberry tant à la verticale qu'à l'horizontale en un clin d'oeil0Ce support révolutionnaire peut être utilisé des centaines de fois sans nettoyage. Cependant, dès lors que vous ressentirez un manque d’adhérence, vous pourrez le nettoyer avec un peu d’eau chaude. Après séchage, l’adhérence sera parfaite comme au premier jour0Vous pouvez aussi utiliser un chiffon non pelucheux pour le nettoyer plus rapidement. En revanche, n'utilisez pas de solvant car cela pourrait l'endommager. Evitez également d'utiliser de l'essuie-tout ou des mouchoirs en papier car les particules de papier restent collées sur le tampon00 00

tu trouvera d'autres infos grâce à google : ici

je m'en sert depuis 4 jours et ça maintient bien le phone et pour le décoller pas de pb

byebye

Modifié par patzam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

J'ai lu que selon la coque certains téléphones adhérent mal, j'ai un HTC Icredible S, qui a une coque matte qui donne un aspect de "velour", je n'ai pas réussi à savoir quelle matière c'est. Penses-tu que ça tiendra ?

J'aimerais aussi en profiter pour mon Tomtom Go 630, seulement l'arrière de cet appareil n'est pas vraiment très plat, et en plus ils est vraiment beaucoup plus lourd. As-tu essayé d'installer un appareil plus lourd ? Ça fonctionne bien ?

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'incredible ça devrait être bon car ce n'est pas l'aspect qui compte, il faut qu'il soit plat.

pour le tomtom ne ne peut pas te dire.

de toute façon tu peux le commander et après tu as 7 jours pour le renvoyer si ça te convient pas !!

c'est ce que j'ai fait avec ma coque voir ici

voila ce que je peux te dire

byebye

Fais le bon choix !!

Merci pour ces infos.

J'ai lu que selon la coque certains téléphones adhérent mal, j'ai un HTC Icredible S, qui a une coque matte qui donne un aspect de "velour", je n'ai pas réussi à savoir quelle matière c'est. Penses-tu que ça tiendra ?

J'aimerais aussi en profiter pour mon Tomtom Go 630, seulement l'arrière de cet appareil n'est pas vraiment très plat, et en plus ils est vraiment beaucoup plus lourd. As-tu essayé d'installer un appareil plus lourd ? Ça fonctionne bien ?

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je cherche actuellement une coque + un support voiture (avec adaptateur allume cigare tant que possible).

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas à en faire part !

J'ai vu pas mal de choses sur ebay, mais les petits prix me font un peu peur, que ce soit pour la coque et avoir une mauvaise surprise (mauvaise réception wifi/3G) ou pour le support voiture (pas très adapté ou ne serrant pas le téléphone).

Je pensais m'orienter sur une coque Barely There ou Flexishield, un avis concernant ces deux coques ?

Vous pensez que ça passerait également avec un support voiture Clingo ? J'ai un peu peur du combo coque + support voiture au niveau de l'adhérence de la coque sur un support plat. :)

Merci à vous !

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilisais celui là pour le Desire : http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Support-Voiture-Multifonction-Desire/dp/B00473Q0NM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1308128860&sr=8-2

Par rapport au prix, il est très bien. Et par rapport à beaucoup, le chargeur tenait le coup en utilisation GPS !!! Car beaucoup de Desire se vidaient malgré la charge avec plein de supports.

Par contre, j'ai pas testé si le Desire S tient la charge avec une utilisation GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilisais celui là pour le Desire : http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Support-Voiture-Multifonction-Desire/dp/B00473Q0NM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1308128860&sr=8-2

Par rapport au prix, il est très bien. Et par rapport à beaucoup, le chargeur tenait le coup en utilisation GPS !!! Car beaucoup de Desire se vidaient malgré la charge avec plein de supports.

Par contre, j'ai pas testé si le Desire S tient la charge avec une utilisation GPS.

Je suis un peu sceptique, d'autant plus que certains critiquent visiblement la puissance du chargeur fourni avec qui n'empêche pas le téléphone de s'éteindre !

Je pensais plutôt m'orienter sur un support Clingo (comme je l'ai dis plus haut) + un chargeur de ce genre qui est bien noté et plutôt pratique visiblement.

C'est sûr que ça fait plus cher, mais je n'ai pas non plus envie de me compliquer la vie pour un gps...

De plus, ton support ne bloque pas un peu le port micro-usb du téléphone (sur la gauche avec le Desire S) ? Ca dépend comment tu le fixes, mais faut pas que ça soit bancal non plus :)

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combo Clinbgo+flexishield+chargeur cellular line c'est le top, j'ai ça actuellement et je me prend pas la tête le Flexhishield colle parfaitement au clingo et j'ai jamais eu une seule chute dans ma voiture. Le cellular line est vraiment terrible car le câble ne traine pas et se range en deux seconde. Fini le chargeur qui prend de la place dans mon accoudoire centrale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dravety

est ce qu'avec ta coque flexishield tu as des problème de réception GPS ?

Car j'ai acheté cette coque et l'antenne GPS de mon desire S ne reçoit plus de signal des satellites.

merci pour ton retour

byebye

Ce problème est difficile car j'ai pas de soucis avec ma Flexishield bien que je mette quelques secondes de plus à capter et j'ai connu des personnes qui voyaient un grosse différence comme toi, je pense que d'un téléphone à un autre cela peut changer. J'ai pu voir deux HTC sensation dans la semaine avec une personne qui a le syndrôme iphone 4 dans la paume de la main et un autre qui n'en à pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combo Clinbgo+flexishield+chargeur cellular line c'est le top, j'ai ça actuellement et je me prend pas la tête le Flexhishield colle parfaitement au clingo et j'ai jamais eu une seule chute dans ma voiture. Le cellular line est vraiment terrible car le câble ne traine pas et se range en deux seconde. Fini le chargeur qui prend de la place dans mon accoudoire centrale ^^

Aaaaah je suis bien content de voir ton message, c'est exactement le combo que j'aimerais faire/m'acheter !

Petites questions tant que tu es là :

1) Le chargeur cellular line recharge bien le portable ou bien on perd en batterie ? J'ai lu que pas mal de chargeurs n'étaient pas assez puissants pour garder le portable allumé longtemps.

2) Des commentaires supplémentaires à faire sur la coque Flexishield ? Bonne qualité ? Aucune perte "flagrante" de réception 3G/Wifi/GPS ?

En tout cas pour le Clingo, tout le monde a l'air unanime sur ce support, je le vois bien dans ma voiture bientôt... Surtout que du coup c'est pratique puisqu'on peut l'utiliser pour n'importe quel téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je suis bien content de voir ton message, c'est exactement le combo que j'aimerais faire/m'acheter !

Petites questions tant que tu es là :

1) Le chargeur cellular line recharge bien le portable ou bien on perd en batterie ? J'ai lu que pas mal de chargeurs n'étaient pas assez puissants pour garder le portable allumé longtemps.

2) Des commentaires supplémentaires à faire sur la coque Flexishield ? Bonne qualité ? Aucune perte "flagrante" de réception 3G/Wifi/GPS ?

En tout cas pour le Clingo, tout le monde a l'air unanime sur ce support, je le vois bien dans ma voiture bientôt... Surtout que du coup c'est pratique puisqu'on peut l'utiliser pour n'importe quel téléphone.

Et bien je sais sais pas ce que font les gens avec leur téléphones mais j'ai eu deux chargeurs à savoir un que j'ai eu en pack pour un support HD2 de chez Mobilefun (que j'ai donné à ma mère avec le HD2) et le cellular line plus pratique à ranger. Sur ces deux chargeurs je n'ai jamais eu de problème de charge en utilisant mon GPS plus winamp en même temps sur 1200 km non stop. Donc à ce niveau la pas de crainte à avoir ^^

Pour ce qui est de la flexishield, je trouve que le rapport qualité prix est bien meilleurs que d'autres grandes marques car le matériaux gel semi rigide est excellent dans le sens ou c'est très rigide mais légérement flexible ce qui offre un tenu exemplaire comparé au silicone qui bouge trop et s'enlève extrêment facilement. Aussi en cas de chutte impossible de casser la coque puisqu'elle est en gel donc les coques en poly carbonate ou en plastique type "cristal" peuvent être pulvérisé en cas de grosse chutte.

De plus le silicone à un effet swiffer alors que le gel semi rigide n'accroche pas la poussière ou si jamais il y a un un peu suffit de passer le doigt pour enlevé ça comme sur de plastique dur. Aussi du fait que le gel soit lisse comme du plastique l'accroche au clingo est exemplaire voir trop puissante car il m'est déja arriver que le la tête du clingo se décroche de la boule et reste collée au téléphone tellement c'est puissant.

Pour finir je n'ai pas constaté de perte pour le wifi, le bluetooth ou encore le GPS peut être une à deux seconde de plus pour accrocher et encore.

Pour le Clingo, j'en ai deux dans ma voiture moi et ma moitié et c'est relativement discret à part le côté vert fluo du grip et une fois les téléphones posés c'est bien plus esthétique puisqu'on ne voit que le téléphone et rien ne vient géner car il n'y a rien qui touche les côtés du téléphone.

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, tu as abordé tous les points qui m'intéressaient :)

On croirait presque que tu es un commercial de chez MobileFun héhé, en tout cas je pense passer commande pour ces trois articles du tout, ça correspond en tout point à ce que j'attends ! Merci à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sceptique, d'autant plus que certains critiquent visiblement la puissance du chargeur fourni avec qui n'empêche pas le téléphone de s'éteindre !

Pas testé sur le Desire S sur une longue distance pour le vérifier. Mais en tout cas, sur le Desire 1er, mon téléphone prenait de la charge en ayant le GPS + 3g + Navigate.

De plus, ton support ne bloque pas un peu le port micro-usb du téléphone (sur la gauche avec le Desire S) ? Ca dépend comment tu le fixes, mais faut pas que ça soit bancal non plus :)

C'est vrai que c'est très con qu'ils aient passé la prise USB sur le côté comme sur le wildfire, mais le support est en réalité universel, du coup de chaque côté on peut serrer et desserrer et donc laisser un espace pour le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris celui là il me convient parfaitement ni trop gros ni trop petit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160594030408&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_3504wt_1139

Et tu fait comment pour recharger le téléphone avec ce type de support?

Perso, j'ai commandé celui la http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170649563896

Economique et étudié pour le desire S je pense que c'est un bon compromis =)

IMG_5610.JPG

Clingo d'après ce que j'ai put lire: - Sa abime le dos des téléphones

- Sa colle pas super sur les coques, silicones...

a++

Modifié par clems2269
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de recevoir mon Clingo. Pas encore monté dans la voiture (j'ai pris la version grille et non ventouse), mais première remarque : le vert est bien moins flashy que ce qu'on pourrait croire quand on voit les photos commerciales, et c'est plutôt un bon point pour moi ! Il ressemble en gros au vert à mi chemin du dégradé de la barre de FrAndroid.

Sinon, ça colle vraiment bien ! J'espère juste qu'effectivement ça ne laisse pas de marque sur le dos du téléphone si on le laisse collé un bon moment pour un long trajet, mais ça seul l'expérience me le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commandé mon support clingo + un chargeur, le tout sur Amazon qui propose des prix très attractifs je trouve (en prenant en compte la livraison gratuite).

Pour info : Clingo & Chargeur HTC. Visiblement le chargeur allume-cigare est un officiel de HTC. Je ne sais pas vraiment si c'est vrai, mais les retours sont bons, et il a l'air plutôt pas moche (avec un logo HTC qui s'illumine en blanc, sympa dans la nuit). Et surtout le gros plus, il a l'air de vraiment recharger le téléphone, comparé à beaucoup d'autres... A ce prix là, je ne peux que le conseiller à priori.

Je vous ferai un retour dès que je reçois le tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Clingo ok c'est du Amazon, mais le Chargeur HTC c'est du AmazonMarket...

Donc faire attention car on trouve tout et n'importe quoi, le pire comme le meilleur, à l'instar d'Ebay. Il est bien marqué HTC en effet, au pire si celà ne convient pas tu feras jouer la garantie Amazon, mais parfois c'est compliqué car les frais de retour sont parfois superieurs au prix de l'article (surtout en cas de fournisseurs à l'étranger).

Bref à quelques euros près, toujours choisir les produits vendus par Amazon où là il n'y a vraiment aucun souci.

Merci de nous faire un retour pour le chargeur. Pour ma part je vous deconseille fortement le mini lecteur usb 'MicroSDHC 32Go compatible Seven' de EXPRO chez AmazonMarket, il s'agit en fait d'une pale copie d'un lecteur Sandisk, et le lecteur ne lit presque rien (sauf avec erreur et deconnexion) aussi bien sur Seven que Linux, et ne reconnait aucune des microSD 32Go.

Cordialement

Modifié par dpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Clingo ok c'est du Amazon, mais le Chargeur HTC c'est du AmazonMarket...

Donc faire attention car on trouve tout et n'importe quoi, le pire comme le meilleur, à l'instar d'Ebay. Il est bien marqué HTC en effet, au pire si celà ne convient pas tu feras jouer la garantie Amazon, mais parfois c'est compliqué car les frais de retour sont parfois superieurs au prix de l'article (surtout en cas de fournisseurs à l'étranger).

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je privilégie toujours Amazon, mais là j'ai bien regardé le vendeur, il n'a que des évaluations positives. Visiblement il est domicilié en Allemagne, donc niveau transport ça ira, et le tout gratuitement.

J'avais déjà fais un achat sur marketplace avec un Allemand également, et je n'avais rien eu à redire, ça reste quand même assez sécurisé je trouve par Amazon.

Après le seul hic, c'est le délai qui est effectivement plus long (environ 10 jours en comptant les week-end).

Au passage, Amazon proposait également l'article, mais au double du prix... 15 euros pour un chargeur, ça fait pas mal ^^'

Je vous tiens au courant dès réception et après tests bien entendu :)

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après un bon mois, je déconseille vivement le Clingo.

J'habite dans le sud, il arrive que ma voiture reste garée au soleil. Le Clingo n'a vraiment, vraiment pas apprécié... Maintenant il est devenu brillant, et pire, il se décompose petit à petit. En gros, quand je décolle le téléphone, il reste une bonne pellicule sur la coque arrière.

Bref, poubelle, je vais me tourner vers un autre type de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en serais douté ... Rien ne vaut un bon maintien fixe, sinon autant acheter de la patafix. :D

Moi je suis toujours à la recherche du support idéal, n'hésitez pas à donner vos retour comme petoulachi que je remercie d'avoir fait l'expérience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon mois, je déconseille vivement le Clingo.

J'habite dans le sud, il arrive que ma voiture reste garée au soleil. Le Clingo n'a vraiment, vraiment pas apprécié... Maintenant il est devenu brillant, et pire, il se décompose petit à petit. En gros, quand je décolle le téléphone, il reste une bonne pellicule sur la coque arrière.

Bref, poubelle, je vais me tourner vers un autre type de support.

Étrangement, j'habite aussi dans le Sud (Aix-en-Provence), voiture garée très souvent au soleil, et mon Clingo marche toujours aussi bien.

J'ai même presque envie de dire qu'il marche mieux qu'au début, ma coque Case Mate accrochait moyennement (mais tenait tout de même), maintenant j'ai carrément du mal à l'enlever ! Je n'ai pas eu un seul bout qui s'est enlevé ou quoi que ce soit du genre. A noter (je ne sais pas si ça joue) que j'ai gardé le petit papier collé sur le support (avec le slogan Stick Peel Repeat) quand je ne l'utilise pas, ça joue peut être sur l'adhérence dans le temps ?

Donc j'en suis toujours aussi content, le seul défaut est le plastique qui est assez fragile (je l'ai fendu sur le support bouche d'aération, mais c'est ma faute puisque j'avais un peu trop forcé...). Je ne regrette pas mon achat à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...