SnH Kris K Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir , Quelqu'un à essayé le logiciel chainfire pour faire tourner les jeux tegra 2 sur nos smartphones? J'ai teste samurai 2 et cà tourne du feu ! Voilà un petit topic pour avoir vos retours et tester différents jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai vu ça il y a quelques temps (avant que Frandroid en fasse un article) mais je n'ai jamais pris le temps de tester ^^' Est-ce que Samurai 2 demande tant de ressources que ça? (Je ne connais pas :emo_im_lips_are_sealed: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai testé sur le X10 de miss soda. J'ai installé la 1.7 pro avec le plugin nVidia puis j'ai testé Fruit Ninja THD Ca passe bien :) Avec de courts freezes de temps en temps (chargement des donnees je pense car il ne peux pas tout mettre en RAM du fait des faiblesses du X10 en la matière) Si ça vous interesse, je testerai d'autres jeux Tegra et vous ferai un compte rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 peux tu faire le test avec la GS II ? pour voir si c'est la RAM du X10 ou l'émulateur qui provoque ces freeze ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je ne l'ai que depuis vendredi dernier :) et je n'ai pour l'heure toujours pas rooté. J'attends de me faire ce cable magique et surtout d'avoir un peu de temps à moi pour m'y consacrer. Mes 4 jours de congés (à partir de ce soir) vont m'aider à explorer tout ça :) Me connaissant, si je trouve 3 resistances de 300k je me monte le cable cette nuit et si tout fonctionne j'envisagerais de rooter et ou installer une custom. Donc, réponse ce week end au plus tard :) Mais quand meme, je doute fortement que le GS2 laggue. Le drivers de Chainfire n'est qu'une passerelle. Donc c'est bien l'application qui charge au fur et a mesure (ce n'est pas un véritable émulateur... c'est juste un recodeur en qq sorte) selon la quantite de RAM dispo. Ce lag n'existe pas sur les smartphones T2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu sais qu'on peut désimlocker avec un simple programe ? Et pourquoi ce cable ? Car c'est pas si difficile à rooter ... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Rooter et desimloker sont faciles oui (toujours grace à ce même ChainFire) mais... j'ai vaguement lu qu'il existerait (?) des compteurs (mouchards) qui dénoncent l'installation d'une custom et peut-être même root. Ce cable permet (au moins) de réinitialiser le mouchard qui dénonce l'installation d'une custom. Pour le reste j'attends de voir ou en sont les recherches (dissocier les rumeurs du concret). Donc, comme je l'ai déjà dit plus haut, n'ayant pas eu le temps de bien prendre connaissance de tout ça je préfère rester prudent d'autant plus que je bidouille toujours autant avec le X10 (même si il appartient toujours à ma copine, elle préfère le P500 qui est plus petit). J'ai 4 jours entiers pour rattraper mon retard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ok c'est bon à savoir pour le mouchard.. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Perso samurai 2 est le seul jeu que j'ai reussi a faire tourner pour le moment Je n'ai pas testé fruit ninja mais c'est deja bien prometteur ! Faire tourner des jeux tegra 2 sur un X10 personne ne l'aurait cru ! (Marketing inside ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1830 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 nova, splinter cell conviction & avatar ne marchent pas avec chainfrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 nova, splinter cell conviction & avatar ne marchent pas avec chainfrain d'après un post sur DXA, certains tournent parfaitement mais en prenant des versions pour Samsung Galaxy S2 et Xperia Play Nova et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Oui, c'est comme certains jeux plus "anciens": les versions Galaxy S sont souvent recommandées pour le X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je croix que sa n'a rien d'un émulateur (il byepass la protection mis sur les jeux compatible qu'avec Tegra et fait croire que le snapdragon est un Tegra...) donc, oui la quantité de Ram entre en cause (mais faudrait essayer avec le kernel overclocké, pour voir si on gagne un peut en fluidité) Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ce n'est pas un émulateur, il utilise des plugins permettant de donner aux jeux des informations nécessaires (informations normalement intégrés dans le Tegra 2). L'overclock fait gagner en fluidité, mais il faut overclocker pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonsoir, Au demeurant, on peut donc bien dire que le processeur n'est pas un obstacle , hein ? Je possède également un X10, rooté, en 2.1 ( pas à jour ) .... :) Donc, c'est bon ? Au passage, quelqu'un pourrait-il ,s'il vous plaît, m'envoyer la nouvelle version de Frandroid en ".apk" ? :D ____ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonsoir, Au demeurant, on peut donc bien dire que le processeur n'est pas un obstacle , hein ? Je possède également un X10, rooté, en 2.1 ( pas à jour ) .... :) Donc, c'est bon ? Au passage, quelqu'un pourrait-il ,s'il vous plaît, m'envoyer la nouvelle version de Frandroid en ".apk" ? :D ____ Cordialement va voir sur le Market elle y ai ou sur la page d’accueil du site il y a un flashcode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 va voir sur le Market elle y ai ou sur la page d’accueil du site il y a un flashcode. C'est que justement je rencontre un message d'erreur quand je tape Frandroid sur le moteur de recherche du market, et que je ne peux pas non plus y accéder via les applications servant à flasher les codes; de ce fait là, vous qui l'avez probablement, pourriez-vous me l'envoyer ( par mail ?) au format .apk, s'il vous plaît ? C'est simple ... :) ____ Merci Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bizarre que tu peut pas je les uploader pour toi frandroid.apk un merci coûte rien :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ...merci bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.