Gohan68 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, // Je vends mon Samsung Galaxy S (version SAMOLED). VENDU. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S (GT-I9000) Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Stock ( Possibilité de mettre une ROM Custom sur demande ) Date d'achat : 22/09/2010 Lieu d'achat : Boutique Orange - Mulhouse Date de fin de garantie : 22/09/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur secteur, câble transfert USB, coque de protection, (possibilité de rajouté une carte micro SD de 8 Go). Mode le livraison : Colissimo (remise en main propre possible sur Mulhouse et ses environs) Prix : 250 € frais de port non-inclus. Échanges acceptés : Non S.A.V. : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune Remarques : Téléphone en parfait état (étant mon premier smartphone j'en ai particulièrement pris soin..) et paiement par Paypal accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour possibilité de négocier ou prix ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan68 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 @Shyruko : Le prix était ferme mais enfaite le téléphone est déjà vendu, désolé! Sujet à clore, désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.