Fullpower Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Utilisateurs du SGS sous la ROM CyanogenMod, arrivez vous à éteindre complètement le SGS pendant sa charge ? Sur le mien, si je fais éteindre alors qu'il est en charge, il reboot tout simplement ! nota:pas bien grave non plus mais bon ... edit : oups, je voulais poster dans la section dédiée à la CM7 désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Hello!! C'est un problème connu. Cf la FAQ de la CM7: Quand je veux chargé mon téléphone éteint il se rallume !Le soucis vient du kernel, mais on n'y peux rien pour le moment... Bestiolrems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Arf, oui, je viens de voir ça merci ! Bon, rien de bien méchant non plus ...sur le Desire HD c'est corrigé depuis quelques temps déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je connaissais pas ce bug :) Je testerai ce soir chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.