slayer-fr Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bonjour , les atrixiens j'ai constaté un petit bug pas bien méchant , je ne peu pas coupé le son de mon appareil photo, même en le désactivant ou en réglant le volume à zéro l’appareil photo continue a faire son clic au moment de la prise avez vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Même problème ... motorola atrix orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Même souci. C'est le cas pour la majorité des androphones, mais l'Atrix a une case à décocher pour... qui ne change rien. :/ Il faut voir avec une appli sur le market, style "caméra espion" ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ce problème est réglé sur la SBF 2.1.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 bon maintenant que je sais que c'est pas une de mes aplli que j'ai rajouté qui fout la m**** et que c'est bien l'atrix qui est buggué , je vais essayer d'y remédier en changeant la bande son du clic ou a moins que quelqu'un a une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Flash la SBF 2.1.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 je suis novice sous android , je suis un ex windows mobile 6.1 donc je ne suis pas encore assez alaise avec android pour ne pas risqué dans faire une brick , je ne connais pas encore la procédure ni les risque du flash , ni ou trouvé SBF 2.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'en ai parlé sur un thread dans cette section . Au pire tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.