LaJague Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Plop all, je vends donc mon HTC Desire Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : 2.2 rooté ROM : Custom Oxygen , mais n'importe quelle rom passe Date d'achat : 11/05/2010 Lieu d'achat : GrosBill Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 11/05/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui , précisez : Dock Proporta (cf photo), cable mini USB, kit pieton quasi neuf, carte SDHC 8 Go class 6 Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 200€ fdp inclus. Echanges acceptés : éventuellement une tablette android SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: coque arrière un peu usée, micro rayure en façade de 5mm a droite Remarques : Autres choses à rajouter ? pas de cable microUSB boite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 interessé 150in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 sinishi : 150in c'est un peu exagéré je trouve, on verra ce que diras le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bah après c'est mon budget, après s'il refuse bah tanpis hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 plop, désolé trop peu vente en suspend , vente en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.