arnouf Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour à tous, Quel recovery utilisez vous sur i9020 ? J'ai quelque soucis avec la recovery-clockwork-hering et il me semble que l'accès au recovery ne pose pas de soucis avec la crespo ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Heu J'halucine là :o J'te dirige ici : Je pense que si tu avais regardé un peu plus profondément, cette question n'était pas necessaire ! De plus, cette question, donc ce post est à déplacer dans la section : Aide, Questions et Réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 A croire que tu m'envoies dans mes buts par manque de recherche : merci :) Vais je être banni ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Non. T'es Super-Modérateur mdr ! C'est toi qui peut me banir si tu le souhaite ;D Juste que ton message vas être déplacé dans la bonne section, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.