LightBen Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, J'ai souhaité installer Street View dans Google Maps, mais on aurait dit qu'il y a un problème dans l'installation ou le téléchargement, du coup, elle est marquée "Installée" dans l'Android Market et je ne peux pas la réinstaller, et elle n’apparaît pas dans la liste des programmes installés... à moins qu'elle soit intégrée directement dans Google Maps et que je ne sache pas la trouver ? Merci d'avance =) Données : Android 2.3.3, Galaxy S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 il n'apparaît pas dans le launcher et est intégré à gmaps. As-tu essayé d'ouvrir gmaps, choisir la ville de New York, cliquer long sur un tag et choisir "street view" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, j'ai trouvé, merci Carman ! :lol: Je change le nom du sujet, résolu =) Edit : ah, je crois que j'ai pas les droits pour changer le titre, pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 pour modifier le titre, tu dois faire "modifier" de ton premier post, puis "Utiliser l'éditeur complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.