cheche12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjours, je voudrais savoir ou me procurer les apk des applis ? Certaines ne sont pas dispo sur mon market comme frandroid ou le parisien par exemple !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 https://market.android.com/details?id=com.frandroid.mobileapp https://market.android.com/details?id=com.kreactive.leparisienrssplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 merci pour les liens, mais cela ne fonctionne pas. J'ai l'impression que les appli ne sont pas compatibles avec le sensation !! Peut etre dû a la résolution qhd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 http://www.filecrop.com/search.php?w=frandroid%20apk&opt_t=1&opt_d=0&c=100&m=0&size_i=0&size_f=100000000&engine_r=1&engine_m=1&engine_h=1&pos=1&order=score&mod=dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sur le market menu et autoriser toutes les applications Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Sur le market menu et autoriser toutes les applications Cdt merci ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 En générla le market ne propose que les Applications compatibles avec le téléphone, est-ce que ça signifie que L'appli n'est pas compatible avec le téléphone ou c'est juste la faute des developpeurs qui n'ont pas pris en compte ? j'aimerais avoir un retour la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 En générla le market ne propose que les Applications compatibles avec le téléphone, est-ce que ça signifie que L'appli n'est pas compatible avec le téléphone ou c'est juste la faute des developpeurs qui n'ont pas pris en compte ? j'aimerais avoir un retour la dessus ... si si, tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je tiens à faire remarquer que certaines applis ne sont pas forcément compatible avec la résolution du sensation. En effet des bandes noires se forment autour de l'application. Exemple avec LeMonde ou PSX4droid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles84 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 merci ca marche nikel la manip tu la fait sur le market sur l'ordi (pas trouvé l'option) ou sur le tel ? la je n'ai que mon magic sur moi mais dans le market via le tel je n'ai accès qu'a un filtra de contenu mais rien qui s'apelle ''autoriser toutes les appli" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.