solid74 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Version 1.3.0 [Released 30/5/11] Téléchargement à la fin du poste bien suivre les instructions !! infin1ty est une ROM alternative pour le Nexus S, basé sur AOSP (Blandroid) visant à être aussi stable et rapide que possible. Elle sera prise en charge pour une longue période !! Merci a Jonathon Grigg pour cette Rom et surtout pour son travail !!! Screenshots Features AOSP 2.3.4 base Netarchy 1.3.4 CFS kernel Proton Voltage Control app for custom UV Latest modded GAPPS with working Gtalk Video Chat! CM APN list - no more manually entering them Loads of extra language support Dark Camera UI and Dark Launcher2 GB Style accurate battery mod SIP calling over 3G Transparent Dialer and Notification Shade Ad blocking hosts file Universal volume controls (Settings > Sound > Volume > Check both boxes) Notification control toggles (swipe to clear noficiations) App widget picker (groups widgets) Loads of other tweaks and features Installation A wipe is required when first flashing infin1ty, however, unless otherwise stated, no wipe is needed to upgrade between versions. Download infin1ty-xxx-signed.zip to your sdcard storage on your Nexus S Boot into ClockworkMod Recovery through whatever method you choose (ROM Manager, Power + Volume Up) Back up your existing installation [First flash only] Use the volume keys and power button to select Wipe Data Select Install Zip from SD Card Find the infin1ty-xxx-signed.zip file you downloaded earlier Scroll through all the No's and hit Yes, install infin1ty-xxx-signed.zip Wait for the installation to finish Select Reboot After initial reboot, reboot a second time and you're all set téléchargement par ICI !! Je vous la poste car je la test depuis environ une bonne semaine en utilisation intensive je tiens environ 1 journée et demi sans le recharger avec des applications en push, des jeux etc ... Je la trouve sympathique comme Rom avec le kernel Netarchy et le petit programme Proton pour le contrôle des tensions !! Voila je reste à disposition pour des questions. Poste original sur rootzwiki Modifié 26 juillet 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci beaucoup! Je teste ça dès que j'ai un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 De rien !! donne moi ton retour quand tu l'aura testé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah ben voilà, super, c'est pile ce que je cherchais ! Niquel, installation ok, pas de soucis, très rapide en effet, pas de superflu, que du bon, ça j'aime !!! Je pars en week end ce soir, je ferai un retour quant à l'autonomie et tout ça ! Un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Un petit conseil sur l’application proton, ne pas trop baisser les tensions car quand le téléphone ce met en veille il ne redémarre plus donc obligé d'enlever la batterie et de reboot. (sois pour moi ces valeurs qui fonctionnes : 900 ; 900 ; 1025 ; 1150 ; 1210 ; 1300 ; 1400 ; 1475 et je précise pas d'overclok) Pour information j'ai aussi installé setcpu et mis en place les différents réglages (gouvernor) pour contrôler le processeur en smatrass. Modifié 1 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour Proton, je laisse les Suggested Voltages... trop peur :P Sinon, pour setcpu, je le mettrai bien aussi mais sur le market il est payant, j'avoue que je pourrai faire un geste mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 c'est sur mais pour l'avoir acheté je ne regrette pas cette investissement, après à toi de voir si la batterie tiens correctement juste avec proton. je viens seulement de brancher le miens et sa fais exactement 1j et 17h (bon mode avion pendant la nuit) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Vous n'avez aucun reboot, carte sd non détectée ou autre avec le Netarchy? J'ai laché ce Kernel et cette Rom pour ça :( Sinon, pour setcpu, je le mettrai bien aussi mais sur le market il est payant, j'avoue que je pourrai faire un geste mais bon... Il est gratuit sur xda (avec un compte), mais rien ne t'empêche de l'acheter afin de remercier @coolbho3k pour cette petite merveille! http://goo.gl/nPXn Modifié 1 juin 2011 par Piet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Que dalle depuis maintenant 1 mois ! Le tout fonctionne parfaitement :lol: Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 @piet : pour le moment j'ai aucun soucis avec ce kernel.. je l'avais déjà sur rom stock 2.3.4. Après je vais peux être dire une bêtise mais chaque téléphone doit être différent et ne supporte peux être pas des roms /kernel trop modifié.. Enfin bon je trouve quand même cette petite rom bien sympathique et vraiment rapide .. Pardon pour le double post : pour des reboots j'en ai eu en rom stock j'ai juste pris la dernière version de ce kernel. Ps: si un modo peux fusionner mes 2 posts depuis le tel c'est un peu compliqué ,merci d'avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Que dalle depuis maintenant 1 mois ! Je parle du Netarchy 1.3.4 ;) @solid74 : Je tournais sur stock + netarchy mais depuis les 1.3 j'avais des reboots + pbs de détection sur carte sd. Après un bref passage sur infin1ty, idem (et pourtant rien de foufou en over/underclock : 1000/600 smartass et 400/600 smartass en blackscreen) ! En passant la rom sur du Jame Bond, plus de problème. Je me suis alors tourné sur la Zuluzulu sans les fabrioles des custom UV ;) Bonne Rom rapide mais pas stable chez moi à cause du Netarchy Modifié 1 juin 2011 par Piet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) @piet : bizarre en effet mais c'est vrai que j'ai eu se soucis avec la version 1.3.0.11mais pas les dernières version... B) Après comme te disais plus haut chaque nexus à peux être ces qualités ou ces défauts ... m'enfin j y crois moyen quand même.. Modifié 2 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Voilà, depuis Mercredi soir, je n'ai pas branché le tél et il me reste 27% de batterie !!! Pareil, mode avion automatique pour la nuit mais bon quand même, pas mal de texto et appel, et voilà :) je suis content, cette rom est géniale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Content quelle te plaise cette ROM, je garderai un œil sur le sujet principal sur XDA pour les mises à jours futurs !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Autre point positif de cette ROM est que le développeur est super impliqué et il a prévu pleins de trucs à développer. Ca va prendre pas mal de temps mais c'est agréable de voir un dév impliqué, dispo et qui a déjà plein d'idées. Je lui ai déjà dit de ne pas oublier la stabilité lorsqu'il rajoutera ses features .... En somme que du bon cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon pour moi j'ai changé de ROM car quelques reboot du je pense au kernel sinon elle est vraiment pas mal.. allé next ROM RaV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon je sais pas si des gens utilisent encore cette rom mais pour info, le Dev va utiliser rootzwiki: http://rootzwiki.com/showthread.php?727-ROM-30-5-11-infin1ty-1.3.0-Custom-UV-2.3.4-AOSP-Netarchy-1.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 ok, je regarderai pour voir ci des mises à jours ont été faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Good news ! Voila le successeur de la Infinty : CARBON : http://rootzwiki.com/showthread.php?1924-ROM-Carbon-Series-Nightlies-Weeklies-Betas Attention, il s'agit ici d'une version Beta, n'incluant donc pas toutes les options a venir, mais c'est tres prometteur. De plus il s'agit de la PREMIERE ROM LIVRANT LA MOUTURE 2.3.5 !!!!! (pour NS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je l'ai installé...je ne vois pas la nouveauté....a pars 2.3.5 écrit dans a propos du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est surtout qu'il est reparti de 0 et donc maintenant il maîtrise tous les points du code source que sa ROM utilise. Avant il avait repris certains bout de code et donc ne comprenait pas forcément quand un problème survenait sur cette partie de bout de code. Et maintenant il va inclure ses modifs à ce code source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 sinon oui elle vas bien j'ai pas tout testé...(accro a la miui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je pense que je vais attendre la version finale avant de la tester !! création d'un post pour cette ROM ici !! Modifié 27 juillet 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSémon Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 super rom marche nikel pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Salut , content pour toi , mais je pense que cette ROM ne sera plus à jour car son créateur développe la ROM Carbon Séries. A voir dans le futur !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.