snyt Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à tout le monde, comme le dit le titre du sujet , j'aimerai améliorer le bureau de mon galaxy spica. Merci d'avance pour vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il y a beaucoup de petits gadgets... mais celui qui est VRAIMENT indispensable et gratuit pour moi : Pandahome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyt Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 c'est vrai qu'elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyt Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 a quoi servent les applications suivantes: Pandahome@Iphone lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyt Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 et Pandhome hero lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Je te conseille pas d'y toucher, c'est une version beta d'un lock style "Iphone" pour Pandahome version BETA aussi (un peu comme Lock 2.0) mais... gratuit :p Elle sera intégrée dans une prochaine update de Pandahome prochainement, sauf si t'es pressé autant attendre l'update. Edit : Et Pandahome Hero... La même chose.... un lockscreen mais comme celui du HTC Hero ;) Modifié 22 janvier 2010 par PandaCoquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.