Ney Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, voici mon problème depuis hier je me rend compte que une fois l'écran vérouiller, mon téléphone s’éteint et quand je veux le dévérouiller il se allume. Pouvez-vous m'aidez ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 tu veux dire que quand tu le laisses se mettre en verrouillage, il s'éteint totalement et que quand tu le déverrouilles, tu revois le "GT-I5800" et l'animation samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui. Au bout de 5min il s'éteind... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 hum, enregistre toutes applications avec titanium backup par exemple et tente de rétablir les paramètres par défaut. Peut être que le problème sera résolu ainsi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour le moment le problème à l'air résolus sans rien faire, comme il est venus. Si cela recommence, je ferais cela. Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bah de rien même si je n'ai pas fait grand chose au final :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Fais une mise à jour pour le passer en 2.2 ( si il est bien en 2.1 comme tu l'indiques ) via kies ou Odin, ça résoudra peut être le problème. Mais je pense qu'il vaut mieux que tu la fasses pas kies, tu auras toujours ta garantie au cas ou ça ne résous rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui il est bien en 2.1 mais Kies ne m'affiche aucune Mise à jour. Je suis sous Bouygue Telecom - Universal Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.